Nous 3 et plus

19.11.09

L'anniversaire de mon copain Tom...

Bonjour @ vous tous mes fidèles "bloggernautes". Et oui à la fin Octobre, j'ai fêté Halloween avec ma petite sœur. Elle est mignonne ma sorcière bien-aimée !!!

Moi, il paraît que je suis un pirate alors pour l'occasion j'ai sorti mon habit de Jack Sparrow...

Direction chez mon pote Tom pour faire les fous et fêter son anniversaire... Tom le vampire !! Ahhh ahhhh ahhhhh.

Le trio déguisé...

Il est terrifiant Tom. Et Zoé avec sa dent en moins elle fait très peur...

Tonton Z750 était là, mais pas avec sa moto, Lolo je crois que tu vas devoir attendre l'année prochaine.

Tom a soufflé ses bougies à l'occasion de son anniversaire...

Oh, la petite souris a du passé voir Zoé... Il y a des courants d'air.

Et voici ma marraine qui a les yeux ouverts sur la photo alors que le flash a fonctionné... Tu vois quand tu veux !! Je vous dis @ bientôt pour la suite de nos aventures...

1 Comments:

  • At samedi 21 novembre 2009 à 12:03:00 UTC+1, Anonymous papy bateau said…

    c'est vrai que tu es un vrai pirate
    j'ai vu aussi que tu tords les jambes de ta soeur pour lui mettre sa couche enfin c'est gentil de donner un coup de main à maman.
    bisous et à bientôt.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home