Nous 3 et plus

14.10.09

Célestine au mariage de Vava & Mimi...

Bonjour @ vous tous nos fidèles bloggernautes. Le 10 Octobre nous sommes allés au mariage de Vava & Mimi. Pour l'occasion je me suis maquillé.

Après avoir changé ma chemise, et fait une petite toilette, nous avons fait une petite photo avec Célestine.

Ma Maman et l'un de ses amours...

Louis et son Papa...

Et voilà, ils se sont dit oui... Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur... Votre mariage était magnifique.

A la sortie de l'église, les élèves judoka de Mimi les attendaient en kimono pour leur faire une haie d'honneur...

Un petit lâché de ballons...

Louis avait mis sa plume blanche pour l'occasion.

La décoration était vraiment sympathique...

Ma petite sœur et ma Maman étaient vraiment splendide...

La magicienne faisait un tour. Malheureusement, elle n'était pas venu à notre table, elle a disparu avant...

Vava toujours en train de faire des grimaces...

Ouverture du bal par les mariés... Pour commencer, une valse. Et ensuite...

Vous dansez toujours aussi bien le rock...

Vous les avez reconnu, les " Villaggge People"

Voilà on fini avec cette photo, je vous dis @ bientôt pour la suite de mes aventures...