Nous 3 et plus

12.10.09

Happy Birthday Mamy Patou...

Bonjour @ vous tous mes fidèles bloggernautes. Et oui c'est bien moi qui me cache derrière ce masque Mexicain...

Voici Célestine qui fait des grands sourires à son Papy Bateau. Même le matin, à peine réveillée, elle est joyeuse...

Elle est belle ma petite sœur !!!

Me voici dans les bras de Mamy Patou pour son anniversaire... Le dernier week-end où il a fait vraiment beau, il paraît qu'il fait toujours beau pour l'anniversaire de Mamy, mais moi du haut de mes 2 mois je n'ai pas encore assez de recule. On verra çà l'année prochaine.

Allez plus çà va, plus il y a du monde pour souffler sur la bonne tarte de Mamy Patou. Mamy, Maman, Tonton Chips Poncherello avec ses belles lunettes, Célestine et moi-même.

Je fais ma star en attendant que Tonton Z750 bricole son planeur.

Tu veux un coup de main Tonton, mes doigts son plus petits et plus agiles que les tiens ???

Allez, décollage immédiat après plusieurs soucis d'hélice...

On fini sur une petite photo de la campagne Picarde qui est en train de prendre ses couleurs d'automne. Je vous dis à très bientôt pour la suite de nos aventures...

1 Comments:

  • At vendredi 16 octobre 2009 à 13:55:00 UTC+2, Anonymous papy bateau said…

    bonjour mon grand.
    c'est vrai que ta petite Celestine est vraiement souriante.
    mais il ne faut pas la secouer comme ça lorsque tu lui lis une histoire.
    bisous coquin

     

Enregistrer un commentaire

<< Home