Nous 3 et plus

29.10.09

Les 80 balais du bras droit du Roi soleil...

Coucou les fidèles bloggernautes. Voici quelques photos de ma jolie petite sœur ainsi que de l'anniversaire de mon Papy Milouze adoré.

Là, Célestine est très pensive avant d'aller prendre son bain... Mais que va t'il m'arriver se dit elle ???

Là, voici Célestine, toujours avant de prendre son bain, avec ses jolies yeux bleu noisette.

Catherine fait connaissance avec sa petite cousine...

Là, je suis avec mon cousin Maxime, nous mangeons en tête à tête à l'occasion de l'anniversaire de Papy Milouze...

C'est cool dans ce restaurant, il y a un jeu, et à tous les coups on gagne.

Voilà le résultat...

Nous sommes pas assez de deux pour tout porter...

Ma Maman toujours aussi radieuse entre sa Mamie et son Papy.

A plus de six pour changer ma p'tite sœur, et bien si avec çà elle a n'a pas les fesses propres, alors là moi je ne comprend plus...

J'ai offert mon cadeau à Papy, un paquet de piles... Il pourra remplacer ses piles moyennes bonnes et les autres... ;-)

Voilà, on peut remiser la vieille T.S.F de Papy Milouze, il n'en a plus besoin avec le cadeau qu'il vient d'avoir...

Maintenant, nous passons aux choses sérieuses, les bougies avec le gâteau...

Toujours aussi drôle Papy Milouze, ne change rien, reste le même, tu nous plais comme çà...

Là, c'est le l'heure du quatre heure avec Maxou...

Petite photo de famille...

Là, c'est moi et ma soeur...

Voici une recette de Célestine en cocotte, c'est délicieux...

Célestine a le droit depuis peu à un biberon le soir pour la caler et passer une agréable nuit.

Du coup c'est moi qui a le privilége parfois de lui donner. Je vous dis @ bientôt pour la suite de nos aventures...

5 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home