Nous 3 et plus

24.9.09

Le 13 septembre, le moiniversaire de Célestine.

Coucou @ vous tous mes fidèles "bloggernautes". En septembre, Célestine a fait connaissance avec pas mal de monde. Rencontre entre Mamie Cécile et Célestine.

Voici Tata Marie-Clown et ma cousine Audrey, elles sont en admiration devant ma petite sœur.

Une partie de ma bande de potes.

Voici Séverine & Polo, ils sont heureux, car ils viennent d'apprendre qu'ils seront parrain & marraine de Célestine.

Je fais un câlin à ma cousine Chloé.

Tonton Salade est toujours heureux. Il revient de la fête de l'huma avec quelques munitions...

Quelques bons gâteaux pour fêter tout çà !!!

Une petite photo de famille...

Tonton François s'est occupé de nous. On a bien rigolé avec mon cousin Clément et mon pote Tom.

Louis le super héros saute du capot de son tracteur.

Qu'est ce qu'on ferait pas pour aller revoir la Tour Eiffel.

Après une bonne journée, Célestine fait une petite sieste dans les bras de ma copine Zoé. Mes parents et moi-même vous remercie pour toutes vos félicitations et vos témoinages de sympathie pour Célestine...
Et je vous dis @ bientôt pour la suite de mes aventures.

2 Comments:

  • At vendredi 25 septembre 2009 à 19:37:00 UTC+2, Anonymous Tonton, le seul, l'unique ! said…

    Dommage que je n'ai pas pu venir... :( Heuresement que je vous vois ce week end :)
    Gros bisous, et tres belles photos lulu ! (meme si je suis pas dessus...)

     
  • At samedi 26 septembre 2009 à 12:59:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Serais tu jaloux Tonton Z750 ? En attendant je suis bien obligé de prendre des Tontons d'adoption vu que tu n'étais pas là...

    Bisous

    Louis

     

Enregistrer un commentaire

<< Home