Nous 3 et plus

3.9.09

En attendant la rentrée...

Bonjour @ vous tous mes fidèles bloggernautes. Voici quelques nouvelles et surtout quelques photos de ma petite soeur "Létine".

-Tu vois "Létine", çà c'est le lait de Maman Sophie. Je vais l'apporter à l'aquarium (lactarium). Trop drôle ce petit Louis...

Allez on décampe, et retour à la maison tous les 4...

Là, je fais mon athlète... Il est beau mon bronzage Normand...

Ma petite sœur et moi sur le canapé...

Comme il a fait beau en Août, je suis allé chez mon copain Ethan. On a joué dans sa piscine... Nous avons fait une "gabarre" avec de l'eau...

Voici ma petite sœur, c'est Maman qui est contente de jouer à la poupée...

Elle a une jolie petite frimousse en sortant du bain, vous ne trouvez pas ??

Là, je suis en extase devant ma petite sœur Célestine.

Il paraît qu'elle me ressemble...

Au mois d'août, nous avons fait des crêpes avec Maman Sophie...

Je suis retourné au Parc du Bocasse. Sur la photo, il y a Tom, Zoé, Lolo, Maman, Papa & moi, à vous de nous retrouver.

Maman a honte, elle se cache derrière moi.

J'avais demandé une petite sœur, pas un singe... ;-)

Je suis allé au cirque aussi, malheureusement je n'ai pas trop de photos à vous proposer car l'appareil était plein (la boulette).

Célestine aussi était au cirque avec moi, mais elle a dormi tout le temps...

Dernier lundi des vacances, je suis allé chez mes z'amis pour faire du quad et de la piscine...

Accroche toi Zoé, c'est moi qui pilote.

Ah oui, j'ai fait comme Tom, de l'escalade...

Là, j'ai fait du quad tout seul.

Petite page de réclame dans ce blog... Si çà vous intéresse, elle est à vendre. Vous contactez mon Papa et il transmettra...

Course de sac, c'est plus rigolo quand on le met sur la tête, comme çà on ne voit pas où on va...

Nous avons profité aussi pour faire les faire-parts de naissance de Célestine, voilà le travail...

Je me documente pour aider mes parents...

Je remercie Papy Bateau pour la nouvelle commode qu'il m'a fait, car j'ai donné la mienne à Célestine...

Pour ceux qu'il ne le savait pas, Célestine c'est une fille...

Voilà, les vacances sont finis pour moi, je prend le chemin de l'école. J'ai voulu y aller tout seul pour mon premier jour. La rentrée s'est bien passé. Par contre le 2e jour je ne voulais plus y aller. On verra lundi si je vais retrouvé le goût pour les études. Je vous dis @ bientôt pour la suite de mes aventures...

4 Comments:

  • At samedi 5 septembre 2009 à 08:53:00 UTC+2, Anonymous Tonton said…

    C'est vrai que Célestine ressemble drôlement a Louis!
    Elle sera contente dans 15/16 ans de la photo que vous avez pris de ses oreilles!
    Et alors Louis, qu'est ce qui s'est passe a l'école??!!

     
  • At dimanche 6 septembre 2009 à 09:11:00 UTC+2, Anonymous papy bateau said…

    et oui les vacances ont une fin
    et la tu es parti pour 15 ans minimum .tu verras on fini par si habituer et tu vas apprendre plein de choses.
    bon courage et a bientot

     
  • At lundi 7 septembre 2009 à 19:40:00 UTC+2, Anonymous Mamie patou said…

    Oui tes parents n'ont pas été très sympa pour la petite Célestine. Moi je n'aurai jamais fait ça à ta maman Sophie. (Faut dire qu'internet n'était pas encore d'actualité).
    La maîtresse est gentille avec toi j'espère, sinon tu le dis à Mamie pour que j'aille la gronder.
    Gros bisous à vous 4.

     
  • At lundi 7 septembre 2009 à 19:57:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    COUCOU VOUS, JE SUIS DE PASSAGE PAR LA POUR VOIR SI LA POUPEE A DEJA CHANGE.COMME ELLE TROGNONE, ELLE PAYE AVEC SA PETITE ROBE.J AI HATE POUVOIR L A VOIR TRES VITE.BONNE RENTREE LOUIS.DE GROS BISOUS A VOUS 4.SOSO2

     

Enregistrer un commentaire

<< Home