Nous 3 et plus

14.10.09

Louis & Célestine...

Bonjour @ vous tous nos fidèles bloggernautes. Voici Lysandre, la nouvelle copine de Célestine. Elles sont prêtes à faire la course dans leur poussette.

Me voici en Rock Star, il me manque plus que ma guitare bleue.

Me voici à table avec mes ami(e)s, je vous présente Dorian, Eloane et Mister Louis.

Lysandre fait sa sieste et Célestine fait des pointes...

Louis heureux comme un prince sur sa fidèle monture...

Super le tour de poney...

Maintenant je vais faire un tour avec ma copine sur son poney.

Célestine boude car il est déjà l'heure de partir. Nous vous disons @ bientôt pour la suite de nos aventures.

4 Comments:

  • At samedi 17 octobre 2009 à 14:45:00 UTC+2, Blogger leszigzageuses said…

    Elle fait des pointes a son age!!! Si jamais vous avez besoin j'ai les affaires :)
    Bisoux

    Camille

     
  • At dimanche 18 octobre 2009 à 17:00:00 UTC+2, Anonymous joseph said…

    coucou de joseph et margaret et christophe j'espere que vous allez bien on voit que celestine pousse comme un champignon bravo pour les photos elles sont reussies grosses bises a tout les quatres a bientot

     
  • At dimanche 18 octobre 2009 à 17:13:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    coucou de joseph margaret et christophe comment allez vous celestine pousse comme un champignon les photos sont reussies grosses bises a tout les quatres a bientot

     
  • At dimanche 27 décembre 2009 à 22:55:00 UTC+1, Anonymous Anonyme said…

    Ouah alors là, je suis d'autant plus fan ... lol, Elle sont superbes nos petites princesses! Eloane est super fière de se retrouver dans le blog de son nouvel ami, quand à Mamour (lol)il dit: "J'aurais du rentré mon ventre!lol".Sachez que vous êtes les bienvenus dès que vous le désirez et Texane attend son fidèl destrier avec impatience!(Lysandre avec un Y tonton Ludo, lol!)Merci pour votre visite, nous vous embrassons très fort tous les 4 à bientôt.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home