Nous 3 et plus

24.9.09

Quelques news de Septembre...

Bonjour @vous tous mes fidèles "bloggernautes". Je profite de ses quelques jours de repos pour mettre à jour mon blog. Me voici d'ailleurs en plein travail.

Je m'occupe de ma petite sœur, comme un grand frère. Je vérifie la température du bain pour qu'elle n'est pas froid.

Ma sœur n'est pas le dernière pour faire l'andouille. Elle m'a emprunté mes lunettes de soleil.

Et bien m'a petite Célestine, tu fais un petit sourire à ton frère ???

Ma Maman s'éclate, elle n'arrête pas de jouer à la poupée avec Célestine...

En Setpembre, il y a la montgolfière qui a fait du raz motte à coté de chez nous.

Nous avons rendu visite à Papy & Mamie Bubulles. Sont ils pas mignons tout les deux ? Chacun avec leur poupée comme çà pas de jaloux...

Ensuite, direction Paris pour manger un croque monsieur chez Tonton Z750. Délicieux, par contre ton raisin j'ai un doute sur sa fraîcheur... ;-p

Célestine pause pour la photo malgré elle.

Célestine avec son chapeau...

Célestine qui commence à nous faire des sourires...

Pour finir, j'ai découvert les véritables Ni niches... C'est trop bon. Je vous dis @ bientôt pour la suite de mes aventures...

3 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home