Nous 3 et plus

17.8.09

Un petit ange vient d'arriver...

Bonjour @ vous tous, mes fidèles bloggernautes. On va commencer ce post sur une petite note d'humour. Heureusement que ma Maman n'a pas eu besoin de la sonnette.


Voici ma Maman dans la salle d'accouchement. A ce moment là, mes parents ne savaient pas encore si j'allais avoir un petit frère ou une petite soeur. Alors rose ou bleu ???

Bon, à vrai dire Papa avait une petite préfèrence pour une fille.
Voici la p'tite frimousse de ma soeur Célestine, qui est née le 13.08.2009 à 15h13 avec 16 jours d'avance, pour faire gagner son arrière grand-mère Paupau au grand jeu de l'été. A la naissance elle pesait 3, 480 kg et 49 cm.
Je suis dehors depuis quelques minutes et je suce déjà mon pouce. Vous la trouvez mignonne ma petite soeur ???
Voici ma petite soeur, enfin ils lui ont mis des vêtements... Ce n'est pas un luxe, sinon je crois qu'elle aurait eu froid.
Cette photo, c'est pour les filles. Vous pouvez prendre exemple sur ma petite soeur. Plus d'excuse. Elle a eu le temps de se faire une "French manucure" et elle n'est même pas en retard, au contraire elle avait même 16 jours d'avance.
Là, c'est la première rencontre avec ma petite soeur, quand je suis rentré dans la chambre, je n'avais même pas vu qu'elle était sur le ventre de ma Maman. Je crois que je vais devoir encore attendre pour faire du manége avec elle, car elle vraiment petite.
Elle est adorable, j'ai envie de lui faire des petits bisous...
Ohhh c'est rigolo, elle fait du bruit quand elle ouvre la bouche...
Je suis en admiration devant ses mains...
Mes Mamies sont heureuses et en extases devant une Célestine qui est splendide.
J'essaye les bonnets de ma petite soeur pour voir s'ils sont assez chaud...
On me dit depuis le début que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses. Mais elle est où la rose de Célestine ??? Elle est vraiment adorable...
Pour la petite anecdote, les mamies ont retirés chacunes un scratch de la couche, un bouton pression chacune pour ne pas faire de jalouse, elles ont changé la couche de Célestine. Elle étaient tellement contentes, qu'elles en ont oublié de nettoyer les fesses de Célestine...
Petite photo de famille...
Le premier bain de Célestine à la maternité...
Ma petite Célestine qui fait un gros dodo avec son doudou...
Là, je suis en train de passer mon permis de berceau dans les couloirs de la maternité.
Mamy Bubulles qui s'occupe de ses 2 poupées...
Ma Maman va être charmante dans ce petit ensemble rose...
Papy Bubulles aussi est content d'avoir une arrière-petite fille...
Encore un petit bisous pour la route...
Après le bisou, le câlin...
A force de rendre visite à Maman Sophie & Célestine je ne fais plus ma sieste, du coup le soir je suis fatigué et je dors sous le lit de la maternité, je vous dis @ bientôt pour la suite de mes aventures à 4...

9 Comments:

  • At lundi 17 août 2009 à 18:06:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Magnifique et bien comme il faut pour une petite fille arrivée 16 jours à l'avance! En tout cas une belle brunette cette petite Célestine!! Elle est adorable.
    Bisous à vous et bon cocoonage!

     
  • At lundi 17 août 2009 à 18:17:00 UTC+2, Anonymous papy bateau said…

    c'est vrai qu'elle est vraiment mignonne cette petite Celestine.
    on dirait une poupée mais il faut faire attention de ne pas la casser.
    dans l'attente de vous revoir tous les quatre je vous fais de gros bisous.

     
  • At mardi 18 août 2009 à 09:42:00 UTC+2, Blogger Michel said…

    Nous vous renouvelons toutes nos félicitations et espérons que Célestine et la maman se portent bien, ainsi que le papa et le grand frère.
    Nous espérons faire la connaissance de la petite un de ces jours.
    Nous vous embrassons bien fort tous les 4

     
  • At mardi 18 août 2009 à 10:44:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    bienvenue à la petite Célestine. Elle est arrivée plus tôt que je ne l'avais prévue, elle a une belle petite frimousse. Félicitations à la maman, pour avoir comblé le papa et le petit frère, et félicitations aussi au papa de l'avoir aidé dans cette agréable mission
    Fabienne

     
  • At mardi 18 août 2009 à 10:48:00 UTC+2, Anonymous mamie patou said…

    Elle est superbe ta petite soeur. Aussi belle que toi (mais tu es tjs quand même le petit bébé chéri de mamie)
    Bisous mon petit châton.

     
  • At mardi 18 août 2009 à 11:17:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Trop craquante la mousette! La concurence est rude pour Lysandre question cheveux ...lol;Elle est adorable nous vous félicitons et vous embrassons très fort.Bon retour à Maman et Célestine, Bisous au grand frère et bravo papa pour ce super blog.Au plaisir de vous revoir très vite.Soso2

     
  • At mercredi 19 août 2009 à 08:19:00 UTC+2, Anonymous Tonton said…

    Salut la famille, bon c'est bien tout ca mais maintenant Célestine va être jalouse de pas avoir une petite soeur ou un petit frère ! Alors a quand le prochain ? Hi hi, je plaisante bien sur...
    Vous êtes très beaux tous les 4, bravo ma soso ;) Et bravo lulu pour le blog!! Bon courage pour les nuits ;) Gros bisous

     
  • At mercredi 19 août 2009 à 08:50:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Merci pour toutes ces photos plus craquantes les unes que les autres. Bon retour à la maison et gros bisous X 4!!
    Caro

     
  • At mercredi 26 août 2009 à 16:17:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Bienvenue à Célestine au milieu de tant d'amour, félicitation à Sophie et Ludo.
    En ce qui concerne Louis, je suis sur qu'il prendra soin de sa petite soeur.
    Gros bisous à vous 4.
    Sandrine

     

Enregistrer un commentaire

<< Home