Nous 3 et plus

14.10.09

Le 2e moiniversaire de Célestine...

Bonjour @ vous tous nos fidèles bloggernautes. Nous démarrons ce "post" avec des travaux manuels.

J'ai aidé ma Maman a réalisé ces toiles avec de la peinture aimanté. Vous verrez le résultat en photo un peu plus bas...

Je me suis mis également à la cuisine. Tonton Z750 ton tablier est nickel.

Célestine est déjà fan de mes biscuits...

Célestine a eu 2 mois déjà, et elle est très heureuse...

Célestine fait un léger rictus...

Célestine fait du hamac...

Célestine rigole pendant son tour de hamac...

Célestine avec des yeux ronds comme des billes...

C'est dur de relevé la tête, mais elle y arrive...

Célestine avec son joli chapeau de paille...

Célestine est intriguée.

La chambre de Célestine avec la jolie toile que j'ai fait avec ma Maman.

Et voici ma toile...

Célestine qui fait encore un joli sourire...

Célestine se refait une beauté...

J'ai montré à Mamy Cécile que je savais écrire depuis que je vais à l'école...

Mamy Cécile fait la nounou avec Célestine...

Pour finir me voila en train de serrer très fort ma Célestine dans mes bras... Nous vous disons @ bientôt pour la suite de nos aventures...

6 Comments:

  • At mercredi 21 octobre 2009 à 08:48:00 UTC+2, Anonymous Tonton Z said…

    Ha ba Célestine commence sérieusement a s'eveiller :) et Louis lui pa contre, c bon! Il est déjà assez éveille! ;)
    gros bisous, et continue comme ça Ludo, tout le monde le lit ce blog! :)

     
  • At lundi 26 octobre 2009 à 13:57:00 UTC+1, Anonymous Mamie bateau said…

    J'ai l'impression que tu joues à la poupée avec ta petite soeur.Tu lui fait beaucoup de bisous ,tu vas l'user.Je vois que tu es gentil avec.Parfois tu la bouscules un peu.Beaucoup de bisous à mes petits trésors.

     
  • At lundi 26 octobre 2009 à 14:17:00 UTC+1, Blogger Louis, Soso et Ludo said…

    Je ne pense pas que tout le monde lit ce blog Tonton Z750, c'est maigre au niveau des commentaires.

    Bisous Tonton

    Louis

     
  • At mercredi 28 octobre 2009 à 17:16:00 UTC+1, Anonymous Michel & Bernadette said…

    Si on lit le blog, mais on ne sait pas comment faire pour écrire un commentaire, enfin Alain et Michèle nous ont expliqué, donc voici un petit mot :
    Vous avez des enfants mignons comme tout et Louis a l'air de bien aimer sa petite soeur, qui est adorable

     
  • At vendredi 30 octobre 2009 à 16:06:00 UTC+1, Anonymous Anonyme said…

    mais si , ludo,on le lit le blog !mais on ne pense pas toujours a y inserer un com !bonne continuation,je vois que Sophie a des idées originales et que tout le monde va bien et que ça pousse bien vite !!!!!bisous a tous
    bruno

     
  • At vendredi 30 octobre 2009 à 21:29:00 UTC+1, Anonymous MADAME IRMA said…

    Le blog,j y vais très souvent sans laisser de commentaires.N y changez rien ,il est très bien .Celestine a beaucoup changé .Elle est toujours aussi mimi.
    bisous à vous tous

     

Enregistrer un commentaire

<< Home