Nous 3 et plus

19.11.09

Quelques news de Novembre...

Bonjour @ vous tous mes fidèles "bloggernautes". Comment allez vous ??? En Novembre ma petite sœur a été faire sa visite du 3e mois, pour ses vaccins, elle va bien. Elle pousse comme un champignon, et oui 59,5 cm et 6,040 kg .

Mamy Bateau est venu nous rendre une petite visite.

Confortablement installée dans les bras de Papy Bateau, Célestine observe ce qui se passe autour d'elle.

Ohhh le joli petit lapin rose...

Des yeux bleus noisette, rond comme des billes. Elle n'en perd pas une miette.

Bon sinon je garde le sourire... Je rigole aux éclats, je m'éclate.

Mon air malicieux...

Mes yeux bleus noisette, pour ceux qui veulent les voir de prêt...

L'air surprise...

Une vrai fille avec mes collants rose et ma p'tite jupette en Jean's.

Louis se met au baby-foot.

-"Restons sérieux Louis, Maman va nous prendre en photo"...

Enfin, nous avons fini de monter la cage pour Célestine...

-"Non, je ne fume pas la pipe, je fini seulement les plats quand mes parents me font un gâteau".

Voilà Célestine dans sa cage pour les fauves...

Chacun le sien...

En fin de journée, je trouve Célestine plutôt pensive...

Et moi complètement fatigué...

Un petit biberon avec Mamy Bateau...

Mamy Bubulle est en extase devant une merveilleuse petite Célestine...

Voilà, j'apprends déjà les bonnes manières à Célestine.

Un petit sourire à Tonton Z750...

Allez, tout le monde sur Tonton Z750.

Séance de "French" Manucure...

Cette fois-ci tous sur Louis...

Papy Bubulle est devenu le roi du tabee, il consulte et répond à ses mails. Va sur le site www.PMU.fr pour voir les résultats du quinté, également sur notre blog,etc...

Célestine a fait la connaissance de son arrière grand-mère Gigi.

Retour au bercail pour Tata Maryline.

Le bain chez Mamy Patou, çà décoiffe... Je vous dis à bientôt pour la suite de nos aventures.

2 Comments:

  • At mardi 8 décembre 2009 à 23:14:00 UTC+1, Anonymous Tonton Z said…

    Ha enfin de nouvelles photos! :) elle pousse la titine! Non je vais pas m'appeler comme ça, je sais comme c'est dur de supporter un prenom ridicule ;) espérons qu'elle attrape pas la grippe!!
    Bisous!

     
  • At jeudi 10 décembre 2009 à 20:12:00 UTC+1, Anonymous Mamie Patou said…

    Céleste grandit bien vite et elle est de plus en plus belle. Bientôt Loulou il faudra que tu la surveilles pour qu'elle n'aille pas à l'abri bus retrouver tes copains.
    Bisous à vous tous.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home