Nous 3 et plus

21.5.08

Dans les Landes (1er partie) Photo By Ludo

Bonjour à vous tous mes fidèles bloggernautes. En Mai je suis allé faire un petit tour dans les Landes, mais aussi en Bretagne (çà c'est une autre histoire). Pendant ces vacances là, j'ai fait de gros progrès au niveau du language. Je commence à dire des nouveaux mots. Sinon j'ai passé ma visite des 24 mois chez le pediâtre. Tout va bien. Je mesure 90 cm (donc j'ai des chances d'être aussi grand que Papa, çà c'est cool) et je pése 14,100 Kg. Voilà pour les nouvelles concernant ma santé.

J'ai prété ma balancelle à mon cousin Clément. Mais j'étais heureux de la retrouver et de l'essayer. (Poids Max : 9kg, elle est vraiment solide).

Voici notre jolie petite maison pour les vacances (5 chambres, 3 sdb, un grand séjour...) le pied. Nous étions 13 dont 4 enfants. Le séjour c'est super bien passé car tout le monde à mis la main à la pate. Chacun nous a fait sa spécialitée culinaire. Du coup, Papa a pris 1,8 kg pendant sa semaine. L'objectif de l'équipe c'etait 2 kg. Alors j'invite les résidents de la villa à mettre le poids qu'ils ont pris pendant la semaine, dans un commentaire, merci d'avance. ;-p

Je me suis occupé de mon p'tit cousin Clément comme-ci c'était mon frère. Là, comme vous pouvez le voir, je lui donne son biberon.

Je l'ai embété aussi, en lui piquant son chapeau.

Nous avons joué ensemble a prendre les chaussures de ma Maman.

Les parents ont essayé de me mettre sur le pot, mais franchement je préfèrais faire pipi sur le carrelage du salon juste devant la baie vitrée. C'est plus rigolo.

Pendant les vacances j'en ai profité pour faire des câlins à mes parents et surtout chahuter.

Je me suis mis au golf. J'ai la technique, je regarde où la balle va.

Là, je fais du golf sous le regard attentif de Fred.

Sur cette photo, je me promène sur le green avec Laura et Ludo son Papa, trop marrant, il s'appelle comme le mien.

Même Laura a fait du golf. Du haut de ses 15 mois, elle manie le club de golf comme une pro.

Voici Tonton Z750 qui nous fait une petite démo dans un cadre magnifique, cette vue était juste à coté de la maison. Nous avions juste un petit bosquet de pins des Landes à traverser et nous étions dans ce beau paysage. Elle est pas belle la vie ???

Nous voilà entrain de faire un petit sourire digne d'une pub pour du dentifrice...

On a joué à la bagarre avec Papa dans la piscine, mais par contre l'eau n'était pas chaude...

Louis est le grand vainqueur... C'est vraiment drôle de joué dans l'eau, j'adore çà mais pas dans la mer, car le bruit des vagues me fait un peu peur...

Bon là, je faisais semblant de me jeter à l'eau avec Papa, mais c'était très drôle.

J'ai fait un tour de baignoire gonflabe dans la piscine avec le Papa de Lucas, çà ressemble à un bateau. Je rassure tout le monde, il ne m'a pas fait tomber dans l'eau.
;-p
Comme le temps n'a pas été parfait toute la semaine, on a fait un petit tour au musée de l'hélicoptère à Dax. Tonton Z750 & Papa étaient heureux comme des gosses, depuis le temps qu'ils rêvaient d'y aller.

Pendant ces vacances, je suis retombé en "enfance" après la balancelle de mon cousin, j'ai essayé le trotteur de Lucas.

Quand je vous dis que l'objectif du groupe c'était de prendre 2 kg dans la semaine. Entre nous, vu la photo, je pense qu'ils ont pris 20 kg par personne.

Un rêve de gosse, faire un tour de Kangoo 4 x 4. Le "must" du tout terrain. Mon rêve c'est enfin réalisé. Merci @ vous.

Une petite douche froide pour Laurent.

Après un peu de sport, rien ne vaut une bonne séance d'étirements, ce n'est pas Tonton Z750 qui dira le contraire. Voilà et bientôt vous aurez la 2e partie...