Nous 3 et plus

19.4.08

Le jour J... déjà 2 ans...

Et oui, le 13 avril, vous étiez nombreux à venir pour mes 2 ans. Je vous remercie tous d'avoir contribué à la réussite de cette journée. D'ailleurs, mes arrières grands-mères étaient là pour mettre l'ambiance. Gros bisous @ toutes les trois...

Après une bonne sieste, j'ai rejoint les invités qui étaient impatient de voir Louis le terrible pirate.

J'ai fait le tour de mon île pour dire bonjour à tout le monde. Il y avait de nombreux filbustiers qui étaient là pour avoir une part de mon trésor...
J'ai retrouvé également mon "vieux" pote Ethan avec qui j'ai détroussé plus d'un bâtiment de la Royale. Quel franche accolade...

Maman & Vava avaient préparé plein de p'tites verrines pour l'occasion.

Voilà un autre pirate, vous l'avez reconnu ??? C'est lui qui m'a tout appris des techniques d'abordage.

Tonton Z750 est en train de faire sa corvée, il est de service, il distribu les rations de nourriture.

Après son service, il reprend les bonnes vieilles habitudes, c'est à dire faire le clown...
Un ballon de plus et on le retrouvait collé au plafond, à cause de l'hélium...

Voici Tonton François et son petit pirate, et oui un de plus...

Et oui Vava a un point commun avec Tonton Z750, elle est toujours en train de faire le pître.

Le moment le plus important de la journée. J'ai soufflé mes 2 bougies...

Voici ma Maman, elle est devant ses chefs-d'oeuvres.

Mon coffre en gâteau en chocolat avec le trésor.

Mon bateau de Pirates, en chocolat aussi...

La tortue Gertrude. Je tiens à présciser que c'est ma Maman, mon Papa et moi-même qui avont fait les gateaux (surtout Maman quand même).

Après le dessert, nous avons été dans le jardin pour ouvrir mes cadeaux. Ils sont 5 pour me monter ma maison. Car j'ai décidé de m'installer sur cette île. Je ne veux plus navigué sur les mers du globe à la conquête d'un nouveau trésor.

Là, ils ont voulu m'enfermé dans ma nouvelle maison pour me prendre mon coffre, mais heureusement je me suis défendu...

Je fais une visite de ma nouvelle demeure.

J'explique à Mamy Cécile que je peux m'échapper par la fenêtre en cas d'attaque.

J'admire la magnifique vue que j'ai de ma nouvelle maison.

J'ai été vraiment gaté, je vous remercie tous, pour tous les magnifiques cadeaux que vous m'avez apporté.

Comme il n'y a pas eu de pluie, j'ai pu essayer mon tobbogan.

Heureusement que Maman était là pour m'aider à ouvrir mes cadeaux.

Même Tonton Z750 m'a donné un coup de crochet pour ouvrir mes trésors.

Une petite démo de Bruno Zidane.

Qui veut venir visiter ma nouvelle maison ???

Le soir, nous avons tous lu des histoires ensembles sur la plage autour d'un bon feu de camp.

Une fois la fête terminée, j'ai pu essayer pendant la semaine tous mes nouveaux "trésor". Je vous dis @ bientôt pour mes nouvelles aventures dans les Landes...