Nous 3 et plus

25.3.08

La suite de la chasse aux trésors...

Bonjour @ vous tous mes fidèles bloggernautes. Voici la suite de ma chasse aux oeufs de Pâques. Après avoir ratissé ma Normandie, je suis allé en Picardie pour continuer à agrandir mon butin. Avec l'aide d'un peu tout le monde comme vous pouvez le voir.

J'avoue la chasse aux trésors a plutôt bien commencé.

Un rouge, un bleu, etc... et la chasse continue. Et mon panier aux oeufs multicolores se remplies à vue d'oeil.

Mais une chasse aux trésors est toujours parsemée de pièges. Là, une marche qui n'était pas indiqué sur ma carte et catastrophe je suis tombé dans le piège en éparpillant tout mon butin. Heureusement, je n'ai rien perdu sauf quelques minutes préciseuses sur mon parcours.

Papy Milouze surveille mon cheminement avec un oeil amusé. Y serait il pour quelques choses ???

Sans l'aide de Mamy Patou je n'aurais pas pu ramener mon trésor sur mon île. Papy Yoyo surveille nos arrières. Mamy je ne veux pas faire la balance, mais Papy est en chausson sur la pelouse et il va encore salir ta maison.;-)

Les cloches m'ont ramené ce magnifique avion qui n'est pas resté longtemps intact. Juste le temps d'immortalisé ce trophée avec l'appareil photo.

Voici 2 photos de mes trésors, mon avion et mon poisson...

Il est beau non ???

Après plusieurs heures à parcourir les jardins, rien ne vaut un petit peu de piano pour se détendre avant de continuer la chasse mais cette fois-ci chez Mamy Mimi et Papy Haddock...

Et voilà, me revoilà parti à voguer sur ces oceans de verdure à la recherche de nouveaux oeufs ayant une couleur de pièce d'or.

Mes deux fidèles compagnons me suivent dans mes nouvelles aventures.

Une fois la chasse terminée, je suis rentré au chaud et j'ai montré mon butin à ma Mamy Cécile.

D'autres surprises m'attendaient à l'intérieure.

Une fois cette aventure terminée, j'ai fait ma distribution de bisous que tout le monde attend avec impatience.

J'ai trouvé une nouvelle cachette pour mon trésor, je suis sûr que personne ne l'a encore trouvé.

J'ai trouvé le chapeau du parrain de Papa et je l'ai mis sur ma tête de pirate le temps d'une photo...

Et voilà le résultat. Avec une paire de ciseaux et des rideaux, on peut se faire une perruque. Les rideaux étaient neufs, mais je vous rassure c'est Maman qui les a coupé car ils étaient un peu long.

Je m'amuse avec rien. Et maintenant j'ai des spaghetti pour jouer avec ma cuisine. Comme çà je ne mettrais plus de semoule de blé ou de riz partout dans la maison et l'avantage de mes spaghetti, c'est qu'elles sont recyclabes...

Enfin, je vous dévoile une parti de mon trésor.

Dimanche matin, nous avions un beau soleil, ensuite direction la Picardie. Et pendant mon absence et bien il a neigé. Je remercie les 3 E pour la photo. Gros bisous @ tout le monde et @ bientôt pour la suite de mes aventures.

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home