Nous 3 et plus

8.4.08

Louis en Avril...

Bonjour à vous tous mes fidèles bloggernautes. Le début Avril a été printanier, et hivernale à la fois. J'ai profité de la douceur de ce début d'avril pour aider Papa à remettre sa tondeuse en état.

Ensuite je lui ai donné un autre coup de main pour tondre. A deux tondeuses nous allons deux fois plus vite.

J'ai mon petit copain Titouan qui est venu jouer avec moi. Vivement qu'Ethan grandisse, comme çà on pourra jouer tous les trois. Par contre, il faudra que Maman se trouve un 3e bras pour nous pousser. :-p

Je suis allé rendre visite à Sandrine et Greg. A chaque fois je reste en admiration devant leur aquarium.

Pour ceux qui ont des bons yeux, on aperçoit Nemo dans l'anémone. Et devant, les poissons vert, ceux sont des demoiselles...

Début Avril, Tom & Zoé sont venus me rendre visite. Avec Zoé elle m'a appris à compter jusqu'à deux. Vous avez vu, maintenant je compte sur mes doigts... ;-)

L'air de la campagne çà creuse. Rien ne vaut une bonne crêpe.

Après une bonne crêpe, une petite partie de Wii pour du faux avec mon pote Tom.

Après on laisse notre place, pour que les grands jouent aux lapins crétins.

En fin de journée, la neige est arrivée. Heureusement que le palmier de Chine résiste à -18°C...

Tom dit : "Eh Louis, crois tu qu'il y aura 30 cm de poudreuse avant la nuit???"
Louis dit : " T'inquiète j'ai des phares sur ma luge. On pourra en faire malgré la nuit."

En attendant que le manteau neigeux s'épaississe, nous avons joué du piano debout avec Tom.

Et le lendemain matin voilà le résultat. La campagne Normande sous la neige au mois d'avril (le 07/04/2008).

Une fois le soleil revenu, je suis allé dehors avec Papa pour découvrir la neige. Je n'étais pas trop rassuré.

Ma nacelle de balançoire était pleine de neige...

Vous voyez, il y en avait plus de 10 cm d'épaisseur. J'en avais jusqu'aux genoux...

Toujours la campagne Normande, mais cette fois-ci sous la neige et en plus avec le soleil.

J'ai fait un bonhomme de neige avec Attick ( Annick en language de Louis). Du moins, je l'ai regardé faire. Ehh je suis pas fou, la neige c'est froid...

Pour finir le bonhomme de neige, je lui ai mis ses 2 bras...

Voilà, il est complet le bonhomme tout froid...

La neige çà rend heureux.

Une fois le bonhomme de neige terminé, nous avons fait une bataille de boules de neige.

En plein dans le mille.

Avec la neige, on fait n'importe quoi...
@ très bientôt pour la suite de mes aventures.

3 Comments:

  • At vendredi 11 avril 2008 à 01:10:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    J'irai jamais vivre en normandie : le pays ou il neige en avril !!!
    Mais j'aurai bien aimé jouer avec mon filleul preferé...;)
    bisous
    PS : Allez lulu, on laisse pas beaucoup de messages mais on regarde tout le temps le blog ! :)
    Continue comme ca, c'est super !

     
  • At jeudi 17 avril 2008 à 01:43:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Oui Ludo, continue, c'est super de suivre notre loulou. (d'ailleurs je viens de comprendre la rhino de mon petit bonhomme en voyant le froid sibérien de la normandie)
    bisous, on attend la suite

     
  • At jeudi 17 avril 2008 à 09:54:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    oui la neige c'est froid mais on s'amuse bien.
    ton bonhomme de neige est magnifique et la bataille de boules de neige est tres reussie.
    bisous

     

Enregistrer un commentaire

<< Home