Nous 3 et plus

21.5.08

Paupau & Mimile en Normandie...

Bonjour @ vous tous mes fidèles bloggernautes. Me revoilà de retour. Début mai, mes arrières grand-parents sont venu se ressourcer en Normandie et du coup ils sont venu me rendre visite. Au programme resto, foire à tout et ballade. Sur notre route, nous avons rencontré ce bison.

Lors de notre ballade rituelle à Dieppe, j'ai fait un tour de moto comme Tonton Z750.

J'ai invité Papy Milouze dans ma maison. On peut admirer sa souplesse, on voit bien qu'il entretien sa forme tous les jours.

Voici ma Mamie Paupau dans son activité favorite. Elle adore "chiner" des Barbie sur les foires à tout.

Je m'y met aussi, j'ai trouvé ce magnifique hélicoptètre Playmobil pour ne pas faire de pub. Merci Mamie Paupau.

J'ai fait un petit tour de cheval.

Et pendant quelques minutes j'ai cru que je conduisais cette voiture de course.

Je suis allé à Dieppe. Etant insuportable au restaurant, avec ma Maman nous avons été obligé de laisser Mamie & Papy en amoureux. Du coup j'ai mangé avec ma Maman sur la plage une délicieuse saucisse frites.

Hummm, c'est bon les saucisses.

J'ai eu le droit à ma première paire de lunettes de soleil.

Voici la star sur la plage de Dieppe. Sympa quand il fait bon. Je vous dis @ bientôt pour la suite de mes aventures au Parc de Clères...