Nous 3 et plus

21.5.08

Petite visite du parc de Clères...

Bonjour @ tous mes fidèles bloggernautes. En mai, je suis allé au parc de Clères voir des magnifiques oiseaux ("ouaoua" en language Louis). Pour nous souhaiter la bienvenue, ce magnifique paon qui se nomme Léon avait revetu sa magnifque parure pour nous acceuilir.

Ce parc est vraiment formidable, car on peut approcher les animaux. Et le cadre est vraiment magnifique.

Là, j'observe du coin de l'oeil un volatile qui se prélace sur la pelouse.

Ici, je fais connaissance avec le cousin de Léon. Il y a vraiment des oiseaux partout.

Après la visite du parc, nous avons fait une halte pour le goûter. J'ai fini la visite du parc sur le dos de Papy Haddock. Mais mes parents étaient fier de moi car j'ai marché pendant tout le temps de la visite.

Par contre mon goûter n'a pas été de tout repos. je n'ai pas arrêter de me faire poursuivre par la famille de Léon qui voulaient absolument me prendre ma viennoiserie.

Heureusement, Maman & Papa sont venu me défendre plusieurs fois.

Papa est devenu dompteur de paons pendant quelques instants. Comme çà j'ai pu finir mon goûter tranquillement.

Quand je vous dis qu'on peut approcher les animaux de pres, je ne raconte pas d'histoire... Bon j'avoue, ce paon était plutôt intéressé par ce que je tenais dans ma main droite.

On termine ce post avec une petite photo de famille, et je vous dis @ bientôt...