Nous 3 et plus

29.4.08

Louis la trocante.

Bonjour @ vous tous les fidéles bloggernautes. Dimanche, j'ai fait la "brocante" à Bosc. Maman m'a initié à l'art de chiner. Ma nourrice Attick était aussi de la partie avec le reste de la bande (Maman, Tonton Z750, Mado, Gogo, Ange, Papa et moi-même). Attick m'a offert ce magnifique chalutier (en provenance directe de Quimper) pour mettre dans ma chambre.

Voilà la bande en plein boulot, et en plus ils sont en train de me faire la misère.

J'ai essayé de vendre un lot complet (Mado + Tapis), le lot à 2€ mais je n'ai pas trouvé preneur.

J'ai fait des affaires, j'ai trouvé ce magnifique coffre sur le stand de Maman pour rien du tout. Et oui je sais faire des affaires...

J'ai un scoop, Tonton Z750 arrête la moto, il se met à la couture. Il a un nouveau copain, l'ancien garde champêtre du village, qui au passage lui a donné quelques conseils pour piloter sa nouvelle machine.

Et hop un 2e nouveau copain. Alors lui je ne sais pas d'où il vient... On l'appelera Atchoum ou Simplet voir un mélange des 2.

Voici le stand, et Tonton Z750 est toujours avec ses 2 potes. J'ai cru qu'ils allaient lui payer un "cht'io canon".

Après, j'ai eu le droit à mon cours particulier de couture.

En bonus, voici comment Papa m'apprend à manger mes Spagetthi.

@ bientôt pour la suite de mes aventures...

2 Comments:

  • At mercredi 30 avril 2008 à 08:12:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    ah oui
    je vois que ton pere t'apprend la bonne maniere pour manger les spaghettis
    et je ne te dis pas la sauce tomate dans les oreilles c'est pas terrible
    gros bisous et ne copie pas les betises de ton pere.

     
  • At jeudi 1 mai 2008 à 14:36:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Ne prends pas modèle sur les soi disant adultes, ils sont toc toc
    bisous

     

Enregistrer un commentaire

<< Home