Nous 3 et plus

18.4.08

Les préparatifs du 13 avril...

Bonjour à tous mes fidèles bloggernautes. Avant de vous faire un post sur cette magnifique journée du 13 avril, voici déjà les préparatifs. Merci pour les coups de mains. J'ai moi même participé à la préparation des mini-quiches.

Voici ma Maman en pleine création. Elle est en train de préparer un de mes gâteaux d'anniversaire. Voici le bateau de pirates en chocolat.
Vava est venue aussi nous donner un petit coup de pouce. Là voilà en pleine création de verrines.

Voilà le résultat. Rien n'a dire. Sauf que le résultat était magnifique et très bon.

J'ai surveillé Papa qui a fait une séance de gonflage de ballons à l'hélium. Malheureusement, je ne l'ai pas surveillé tout le temps et il en a profité pour me vider la bonbonne dans ses poumons.

Merci à Tonton et à Salam pour avoir fait les noeuds sur les ballons...

J'ai fait aussi la pâte pour les gâteaux.


Et oui c'est encore moi...

Vous voyez, j'ai préparer les mini-quiches, tout seul comme un grand.

Un rêve d'enfance pour Papa, il souhaitait respirer de l'hélium, voilà c'est fait...

Je vous dis à bientôt pour la suite de mes aventures...

2 Comments:

  • At samedi 19 avril 2008 à 13:43:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    bravo a notre apprenti cuisinier,on ne risque pas d'être empoisonné car il goute a tout.dit a ton pere de ne pas abuser des bols d'air car il a une drole de voix.
    bisous

     
  • At samedi 19 avril 2008 à 19:49:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    C'est toujours avec un grand plaisir et amusement que je regarde votre blog.
    Merci Ludo.
    Bisous à vous trois.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home