Nous 3 et plus

23.3.08

Joyeuses Pâques à Bosc...

Bonjour @ tous les fidèles bloggernautes qui suivent mes aventures avec beaucoup d'assiduité. Et oui, dimanche matin la chasse aux oeufs était officiellement ouverte. Pour l'occasion il y avait 2 reporters pour couvrir l'évènement. Maman et Papa biensûr. Cette année la fête était réussi puisque Papa était avec moi pour m'aider à trouver les oeufs. Peut être que l'année prochaine mon copain Ethan nous donnera un coup de main...

Et voilà, je montre mon premier trophée au photograhe qui me suivait partout dans ma recherche de gourmandises au chocolat.

Tiens les cloches ont oublié une de leur copine. Franchement je les voyais plus grosses.

J'ai trouvé aussi un lapin tout mignon. Au moins celui-là ne mangera plus les crocus de Papa.

Il y en avait partout des "z'oeufs".

Ohhh encore un lapin. Je vais le surprendre et l'attraper. Je suis sûr que Papa était fière de moi. Deux lapins en moins de 5 min, comme çà j'ai sauvé quelques fleurs... ;-)

Même à l'ombre du palmier, j'ai trouvé quelques "z'oeufs" qui étaient caché là.

Une fois la chasse terminée, je suis rentré au chaud pour ouvrir les cadeaux et surtout déguster ma chasse miraculeuse. A bientôt pour la suite de mes aventures...