Nous 3 et plus

9.8.06

Ce n'est qu'un au revoir !!!

Voici quelques nouvelles avant le jour J. Vous n'aurez plus de nouvelles sur ce blogg pendant quelques semaines, le temps qu'on nous reconnecte au réseau internet (le drame nous n'aurons peut être pas l'adsl). Pendant 2 week-ends nous avons fait de la peinture en famille et avec les ami(e)s, nous vous remercions tous pour votre aide.


Après une bonne grosse journée de peinture, rien ne vaut un bon "bbq" pour redonner des forces à la troupe.


Bien entendu le p'tit Louis est tellement fatigué qu'il s'endore sur le lit avec sa grand mère...


Le déménagement a commencé depuis quelques jours. On ramene quelques cartons tous les jours. Mais là les choses sérieuses commencent...


Ma maman a fait beaucoup de peinture aussi quand elle ne m'avait pas dans les pieds. Elle a un très joli style décontracté.


Par moment j'étais prêt à leur donner un coup de main, la preuve.


J'ai toujours suivi mes parents dans les magasins de bricolage, d'ailleurs le rayon peinture n'a plus de secret pour moi.


Bon et bien là mon père est toujours dans les coups foireux pour faire des photos ou je passe pour un clown.

Me voici dans les bras de ma maman... Bientôt on sera tous les trois à la campagne...
Je vous donnerai des mes nouvelles bientôt dès que nous serons reconnecté au réseau adsl...
Bisous @ vous tous...

2 Comments:

  • At dimanche 13 août 2006 à 11:45:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    nous vous souhaitons un bon courage et un grand bonheur dans votre nouvelle maison ; Louis a grandi et a bien change nous le trouvons adorable et de plus en plus beau il était deja tres beau .

    Esperons le voir bientot

    Bisous

     
  • At lundi 14 août 2006 à 18:04:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Coucou a tous, désolé de ne pas etre la quand vous avez besoin d'un coup de main... :(
    Mais je vous encourage tous moralement ! Dès que je reviens, promis je vous aide !
    Bisous

     

Enregistrer un commentaire

<< Home