Nous 3 et plus

8.7.06

Bulletin d'informations n°49

Mon Papy Haddock est venu me rendre une petite visite. Un grand sourire est tout le monde est content.


Ma Mamie Mimi m'a donné un biberon pour la prmeière fois. Et hop le tour est joué, tout le monde est content aussi.


Là c'est moi, avec mon air sérieux. mais çà ne me va pas.

;-p

Bon sur cette photo on me fait ma toilette, car maman a pris mes pieds et mes mains pour des pinceaux. Du coup j'avais de la peinture dorée partout, tout çà pour faire une surprise à tonton Bandit (qui est à pieds et oui il a plus de monture).


Là, je suis avec mon doudou Martin le lapin.


Voici les photos du carrelage. Depuis, les joints et les plaintes sont posés. Encore du ponçage et de la peinture à faire sur les murs. Et le déménagement...


Toujours le carrelage, vu d'en haut. Cette pièce sera la cuisine.


Voici la balustre d'escalier.


Comme promis voici une photo de la maison sans les échaffaudages. Depuis, le terrassement a été fait ainsi que la pelouse.

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home