Nous 3 et plus

16.7.06

Wanted : quelqu'un a vu le jardinier masqué ???

Samedi 15/07/2006 fût un grand jour pour tout le monde. Papy Haddock allait etre enfin fixé sur son travail. C'est à dire, qu'il allait savoir si la cuisine qu'il nous a fabriqué rentrait dans son emplacement.


Mise en place des divers éléments...


Voici l'îlot centrale à sa place.


Là, je suis sur les genoux de ma grande cousine Séverine qui est venu inspecter le travail.


Voici trois magnifiques Hibiscus. Ils sont arrivés là on ne sait pas comment. Nous recherchons activement le jardinier masqué. Qu'il se manifeste sur ce blogg s'il nous consulte régulièrement.


Papa joue les équilibristes pour mettre de la lasure sur les poutres des fenêtres.


Me voici en peau à peau avec mon papa, par ses grosses chaleurs ce n'est pas géniale... Mais j'aime bien çà.


Me voici encore en train de faire l'andouille. Il ne faut pas me laisser seul avec mon papa, sinon je ne garanti pas le résultat.

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home