Nous 3 et plus

25.7.06

Louis qui rit...

Comme ma Mamy Patou ne fait plus son blogg depuis des semaines, je lui ai piqué 2 ou 3 photos. Vous voyez bien que c'est vraiment dommage de ne pas faire un post avec des photos comme çà. Je suis tout simplement radieux. Je suis heureux d'être dans son jardin à la campagne.



Bon là, je fais plaisir à ma Maman, je joue avec la célèbre girafe Sophie... Elle est marrante cette girafe, elle fait pouet pouet quand je lui tord le coup...


Voici ma cousine et mon cousin, Auré et David. Je profite d'eux car dans quelques semaines ils seront définitivement chez les Catalans.


Sont t'ils pas mignon tous les deux ???


Alors là je joue avec une cuillère, un rien m'amuse...


Et voilà le résultat. Mais non, Papa est encore passé par là et il a profité de ma petite taille pour faire l'andouille encore une fois...


Bon, mes parents essayent de faire mon éducation, mais je pense que ce n'est pas encore gagné. A peine 3 mois et je met déjà les coudes sur la table.


Tout simplement joyeux. Voilà pourquoi je rend mes parents joyeux, je leur donne plein de sourires à longueur de journée...


Bon par contre un truc moins cool, il y a les travaux dans la maison. Mes parents avancent comme ils peuvent, surtout que je suis tout le temps là pour les ralentir, j'adore çà. Il faut qu'on s'occupe de moi tout le temps... Heureusement que mon Papy Haddock est là pour les aider...


Là mes parents préparent ma chambre. Ponçage quand tu nous tiens...


Là, je prend ma première leçon de conduite. Une cabriolet par ces grandes chaleurs, c'est le minimum pour commencer.


Après une bonne journée bien remplie, je prend un repos bien mérité...

2 Comments:

  • At dimanche 30 juillet 2006 à 09:29:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Bon courage pour les travaux dans votre future maison.
    Bonne journée
    Vanessa

     
  • At mercredi 2 août 2006 à 22:02:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    SALUT LES PETITS LOUPS.......

    JE SAIS Q VS AVEZ DU BOULOT MS J ATTENDS TJRS MES PHOTOS ET CA FAIT UN PETIT MOMENT Q IL N Y PAS DE NOUVELLES PHOTO DE MON PTI LOIUS....!!!

    ca ne va plus du tout!
    gros bisous et bon courage
    sev & lolo

    ps:on a envoyé un ti mot à kiki

     

Enregistrer un commentaire

<< Home