Nous 3 et plus

24.6.06

Le chantier !!!

Bonjour à vous tous. Comme on est dimanche et le dimanche on ne travaille pas (en plus il y a de la pluie dehors), nous en profitons pour faire une mise à jours de notre blogg. Tout d'abord, vous savez tous qu'on va bientôt déménager (du moins avant le 15 août) quand ??? On ne sait pas encore, car il y a pas mal de boulot à faire dans la maison. Ponçage du plâtre puis peinture (environ 600 m²) merci Mr Papillon de me le rappeler ;-p
Vous vous doutez bien que dans 35 m² on ne met pas beaucoup de meubles, du coup Papy Haddock nous fait des meubles depuis quelques mois. Voici ses oeuvres. Ici une belle armoire.


Et là une commode "Autrichienne".


Un petit meuble pour mettre notre tour de PC à coté de notre bureau.


Le bureau en question en cours de fabrication.


Ma commode avec ma table à langer. Elle n'est pas terminée sur la photo car il manque les poigniers.


Voici l'îlot centrale qui sera dans la cuisine dans quelques semaines...


Une partie des meubles de la cuisine. (le meuble d'évier)


Un meuble d'angle pour la cuisine. Je remercie mon Papy Haddock pour toute son aide qu'il nous apporte chaque jour, pour l'élaboration de notre confort et de notre bien être dans notre future maison.

J'ai toujours le droit à mon biberon journalier. Mes parents ont beau me mettre les couches qui vont bien avec le petit élastique là. Et bien non il y a quand même des fuîtes. Du coup j'ai repeint le tee-shirt de papa et mes habits avec. Dîtes les parents, si vous avez besoin d'un coup de main pour la peinture, et bien je suis là...


Alors là, j'ai piqué le fauteuil de mes parents.

Là sur cette photo, j'ai l'air un peu coincé car maman m'a pris en photo en conduisant du coup j'avais un peu peur car elle ne regardait plus la route (mais non je blague).


Maman avait fait une liste de naissance dans un magasin. Du coup cette semaine on a été tous les 2 chercher mes cadeaux. Comme çà j'ai eu un beau fauteuil, et je n'ai plus aucune raison de piquer le leur.


Très confortable, vous ne trouvez pas ???


Avec une binouze devant un bon match de rugby, nickel...


Alors là, voici les travaux d'Hercule qui ont commencé. Mais bien sur il faut prendre des forces pour tenir la journée. Pendant que mes parents travaillent et bien moi je fais le lézard dans mon couffin.


Maman fait les boulots minutieux. Pas question de mettre de la peinture sur l'enduit fraîchement posé.


Je la trouve très gracieuse ma maman quand elle peint les volets, non ???

Et pour finir papa fait le ponçage dans la maison. Allez courage, plus que 580 m² à faire sur les 600 m²...

3 Comments:

  • At dimanche 25 juin 2006 à 10:53:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    bon courage pour le poncage tout n'est qu'une question de temps.

     
  • At dimanche 25 juin 2006 à 13:25:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    effectivement louis ta maman est gracieuse quand elle peint, mais ton papa aussi est rigolo en combinaison de shtroumpf :p
    pour le poncage...no comment, mais bon promis des que j ai un we de repos, je vous appel pour mettre un peu la main a la pate qaund meme!
    allez derniere longueur, courage et la maison est splendide!
    bizou

     
  • At dimanche 25 juin 2006 à 20:16:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Félicitations au tonton qui fait de superbes meubles.Cette maison va etre aussi belle à l'intérieur qu'à l extérieur lol.
    bisous à tous .

     

Enregistrer un commentaire

<< Home