Nous 3 et plus

1.7.06

Dernière minutes !!!

Oh là là !!! Je suis en forme ce soir. Deux "post" dans la même journée. Je suis en forme. Normal, je fais le lézard à longueur de journée.


Depuis quelques jours, j'essaye de sucer mon pouce. Comme je n'y arrive pas, je suce ma main... Il y a plus de doigts. Je trouve çà mieux.


Alors là, il y a ma copine Yaëlle qui est venue me voir. Elle est super sympa... On s'éclate tous les deux.


Bon, maintenant parlons construction. L'enduit de la maison est fini. Plus çà va, et plus on est proche de la fin...
Alors là, papa vient de passer la 1ere couche de lasure sur l'escalier. En chaussette s'il vous plait... Plus que deux.


Promis, bientôt des photos de la maison sans échaffaudage.


Pendant ce temps là, moi je suis peinard dans mon couffin avec mon magnifique bob rouge.


No comment.


On peut voir le carrelage sur cette photo.


Après cette matinée très mouvementée, rien ne vaut une petite détente sur le lit avec Tonton Bandit & Mado. C'est vrai Mado qu'avec ta nouvelle coiffure tu ne ressembles plus à Sonate. ;-p


Me voici en penseur de Rodin nouvelle génération...


Alors là, maman me donne des rudiments de surf. Bon, pour commencer sur une table à repasser c'est un bon début...


J'adore le surf çà se voit...


Une petite photo avant un bon dodo. Bonne nuit à vous tous...

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home