Nous 3 et plus

2.8.06

Bosc J-12

Bon papa n'est pas très en forme ce soir et il a commencé son "post" par la fin. Me voici au rayon des salades, j'adore aller au supermarché car il y a plein de couleurs et de lumières.


Je n'en perd pas une miette...


Me voici bien entouré, je suis avec Martin le lapin et mon nounours...


Merci Mimi pour ta bouée d'éveils. Je m'éclate avec comme un fou...


Une p'tite photo de moi en noir et blanc.


Voici Lolo qui a donné un coup de main ainsi que Caro. Il s'applique comme un Van Gogh.



Bonjour tout le monde. Voici les nouvelles, on déménagera le week-end du 12 août si Mr EDF nous met l'éléctricité. Heureusement qu'ils disent dans la pub qu'ils nous doivent plus que la lumière. Après quelques déboires avec notre conduit de cheminée, tout semble rentré dans l'ordre. Ce week-end nous avons commencé la peinture sous-couche et plafond. Nous remercions les z'amis qui sont venus nous aider. Et nous allons continuer encore ce week-end. Nous commençons également les cartons... Sur cette photo, Soso s'accroche au rouleau car elle a peur qu'on lui retire l'escabot.

4 Comments:

  • At vendredi 4 août 2006 à 11:21:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Je ne sais pas qui sont les peintres mais c'est du travail de pro!!...

    Caro

     
  • At vendredi 4 août 2006 à 11:43:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Mon pauvre Loulou ta mère te traîne partout. Si seulement tes mamies étaient près de toi.
    Malgré tout tu as l'air d'aimer ça.
    Je suis sûr que tu as déjà repéré le rayon des camions et des playmobils.
    je te fais plein de gros bisous en attendant samedi.

     
  • At dimanche 13 août 2006 à 11:50:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    je vois que vous avez bien travaille nous avons des nouvelles par Michele et Alain petit Louis a bien change nous le trouvons tres mignon esperons le voir bientot

    Bisous a tous

     
  • At lundi 18 septembre 2006 à 22:15:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Nous venons de découvrir le site et nous avons passé un bon moment en regardant toutes les photos de ptit Louis et sa nouvelle maison. Bravo pour votre blog qui est vraiment très sympa. Gros bisous à tous les trois. Les Montreuillois Isa, Karim et Noémie

     

Enregistrer un commentaire

<< Home