Nous 3 et plus

29.6.06

Souvenirs, souvenirs !!!

Bonjour, vous vous souvenez de Fanny, et bien me voici encore dans ses bras. Trop bien... J'adore etre avec elle, car elle s'occupe trop bien de moi.


Vous vous souvenez de mon surnom que mes parents m'avaient donné avant ma naissance et donc avant de savoir si j'étais un garçon ou une fille. Et bien la réponse est sur la vitrine du magasin. Gudule bien sur...


Les calins avec maman sont vraiment sympa...

Passons au chose sérieuse. Merci à Polo d'être venu aider papa pour décharger le carrelage... Ils en ont eu plein les bras.


Après le carrelage, une petite visite à la fabrique d'escalier. Voici le futur escalier de papa & maman en construction...


Voici le 1er volet que ma maman a fait. Il y a qu'une couche. Bientôt la 2e.


Toujours le ponçage, un peu d'enduit à droite, à gauche... Plus que 570 m² à faire... :-p


Voici notre escalier quelques jours plus tard, dans la maison...


Ma maman va me faire visiter ma chambre pour la 1ere fois. Franchement elle ne ressemble pas encore à celle de mes rêves...

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home