Nous 3 et plus

16.7.06

Notre p'tit Louis...

Me voici avec mon doudou Martin le lapin, depuis quelques jours je commence à prendre ma peluche dans mes mains. Une nouvelle étape dans ma vie de p'tit bébé.


Dans quelques semaines, ma maman ne sera plus obligée de me donner mon bain dans la douche, fini la gymnastique.


Bon là, papa vient de me mettre ma culotte sur la tête. Il est toujours là pour faire l'andouille avec moi.


Voici mon grand tonton François. Il a eu l'honneur et le privilège d'être le premier à me coiffer. Normal, c'est son job... ;-)


Bien entendu, maman a gardé la méche, heureusement qu'elle ne l'a pas vendu.


Je suis allé au club de voile où papa ainsi que papy Haddock ont eu leurs premiers rudiments de voile. Tout çà pour voir le feu d'artifice, mais je me suis endormi avant. Je pleure car mes deux mamies sont en train d'user mes joues ... ;-p


Là je suis sur ma table à langer version congélateur. Je pose pour la postérité. Dans quelques semaines je pourrais profiter de ma vrai table à langer.


Déjà trois mois d'existence,et je suis de plus en plus éveillé.

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home