Nous 3 et plus

18.12.09

Un avant goût de Noël !!!

Bonjour @ vous tous mes fidèles "bloggernautes". J'espère que vous allez bien et que l'arrivée de l'hiver ne vous perturbe pas trop dans vos préparatifs pour faire la fête...

Tonton Z750 m'aide pour la touche finale sur notre beau sapin de Noël.

Et oui, Célestine n'a pas encore 4 mois sur cette photo et elle mange déjà toute seule comme une grande.

Attention voilà le Doc, il va vous faire un vaccin...

Ma Maman qui est toujours aussi belle. J'adore çà nouvelle coupe de cheveux... Et vous ???

Le week-end dernier nous avons été à l'arbre de Noël du travail de Maman & Papa. Il y avait un spectacle avec des clowns et des jongleurs. Et ce week-end, on remet çà à Bosc...

Le jongleur...

J'ai adoré le spectacle...

Célestine a eu une table d'éveil. En faite c'est une table de réveil pour nos parents. On leur casse les oreilles avec. ;-)

En ce moment, j'ai le droit à ma petite histoire de Noël tous les soirs avant de me coucher.

Et là, Célestine a la permission de 20h30 pour écouter l'histoire dans mon lit avec moi.

Tout le monde est sage... On écoute attentivement l'histoire.

Pour Noël, j'ai fait un cadeau à Maman & Papa, un petit pot peint en rouge par mes soins avec un beau sapin vert qui a été décoré par mes soins. Et de-dans des truffes au chocolat que j'ai fait à l'école avec mes petites mains sales... Et du coup mes parents me les mangent pas.

J'ai testé, elles sont délicieuses...

Un petit levé de soleil de Décembre sur la campagne embrumé de la Normandie...

Ma petite sœur Célestine avec son triple menton, je vous assure le lait de ma Maman est délicieux et savoureux.

Célestine toujours sage comme une image...

Cette semaine, que du bonheur. La neige est au rendez-vous. Sur le chemin de l'école avec ma copine Louane.

C'est trop bien la neige...

Du coup, j'ai fait un bonhomme de neige avec Papa.

Mon nouveau copain, çà fait 2 jours qu'il est devant la maison.

Sur un pied, je joue avec la neige.

C'est bon la neige !!! On croirait de la glace.

On se croirait à Châtel !!! Manque plus que les pistes. Merci Pascal des champignons de m'avoir laissé mon Papa à la maison pendant 2 jours...

Heureusement, j'ai mon Husky aux yeux bleus pas noisette pour me tirer avec ma luge.

J'ai filé un coup de main à mon copain Ethan pour faire son bonhomme de neige, il est énorme... Je parlais du bonhomme de neige.

C'était super rigolo... La bataille dans le Clos.

La grande bataille de boules de neige du Clos... Tout seul contre le Papa d'Ethan...

Le petit chalet sous la neige...

Le palmier de Noël.

Tout simplement beau...

La maison sous la neige...

La toundra Normande avec son blizzard.

La rue au Sel qui n'a jamais vu un gramme de sel...

Le Clos de la Seigneurie sous la neige...

Le colombier du village... Monument classé sous la neige...

Voici le nouveau ramassage scolaire buissonnière dans la rue au Sel...

Voilà, j'ai pu me rencontre de la loi de la gravité par moi même. Quand on jette une boule de neige en l'air, et bien elle fini par vous retomber sur le coin du nez...

Je vous quitte sur cette image de maltraitance par ma Nounou Annick. ;-p
Bonnes Fêtes de fin d'année @ vous tous.

3 Comments:

  • At samedi 19 décembre 2009 à 11:34:00 UTC+1, Anonymous papy bateau said…

    c'est bien les "gabarres" de boules de neige.l'année prochaine Celestine te donnera un coup de main car elle a l'air aussi filou que toi.
    bisous a tous

     
  • At samedi 19 décembre 2009 à 19:48:00 UTC+1, Anonymous mamie patou said…

    Je vois que tu profites bien des joies de la neige et qu'il y a de belles bagares au clos de la Seigneurie.
    J'ai vu aussi qu'avec ta petite soeur vous étiez bien sage en écoutant les belles histoires du Père Noël.Et, qu'elle n'avait plus de tétine.
    Peut être que tu vas donner la tienne au Père Noël.
    Gros bisous à tous

     
  • At dimanche 27 décembre 2009 à 22:45:00 UTC+1, Anonymous Anonyme said…

    Ce blog est tout simplement splendide. Je n'en reviens pas ! en 3 semaines de temps la ptite puce a vraiment changé. Je suis trop fan quand ils sont tous 2 habillés en "Noël", elle est trop belle et le ptit pirate a croquer !( Maman Soso est très jolie avec sa nouvelle coupe).Les photos magnifiques comme d'ab!je continue ma visite à plutard.Bisous

     

Enregistrer un commentaire

<< Home