Nous 3 et plus

17.6.06

Loulou en vadrouille...

Bonjour cher bloggernaute, me voici au réveil, je ne suis pas à mon avantage, et dire que ma maman trouve que je pleure souvent.


Nous sommes tous impatients d'être dans la maison, en theorie nous aurons déménagé pour la mi-août. Dans la pratique également, car nous n'aurons pas le choix, le préavis est lancé depuis quelques semaines déjà. Il ne reste plus que l'enduit à faire à l'extérieure et le terrassement.


Sur cette photo, on remarque que les façadiers ne devraient pas tarder, car ils ont commencé à camoufler les fenêtres et ils ont ramené leurs échaffaudages.


Là, je suis très heureux d'être avec mes parents sur le terrain...


Si çà ce n'est pas un sourire... Et dire que j'ai commencé à en faire à l'âge de 3 semaines...


Voici la photo de l'oeil de boeuf, qui a été posé avec les petites briquettes autour.


Là je suis en train de découvrir les frites, mais je n'ai pas de dents je ne peux pas les manger ouinnn ouinnnnn ouinnnnnnnnnn...


C'est trop marrant le truc qui sort de la bouche de papa. Et maman dans tous çà, elle est où ??? Derrière l'appareil photo bien sûr.

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home