Nous 3 et plus

19.6.06

Un dimanche à la campagne !!!

Bonjour à tous. Pour une fois j'ai une photo de moi sérieux. Bon je vous rassure je ne suis pas toujours comme çà. Pour tous ceux qui s'intéresse à ma ligne, je pèse 5.300 kg et la dernière fois que je me suis mesuré, je faisais 57 cm. Depuis j'ai encore grandit.


Depuis quelques temps, maman me fait un biberon par jour de lait en poudre. Ce n'est pas aussi bon que le lait maternelle mais je ne suis pas difficile, je mange n'importe quoi. L'avantage, papa peux me le donner aussi. Bon là on le voit pas faire car il était à la maison pour bricoler. Du coup mon tonton Bandit a pris la photo.


Là j'étais avec ma maman en vadrouille à la campagne. J'ai fait la connaissance d'une chèvre. J'adore la campagne car il y a plein d'animaux.


Voici ma copine Zoé. Je ne peux pas encore jouer avec elle. Parfois il faut être patient dans la vie.


Trop content. J'adore ma maman...


Bon là sur la photo, je me demande ce que je fais là. Quand je serais plus grand je pourrais jouer avec Zoé mais là.


En plus c'est la première fois qu'on me pose sur ce truc vert qu'on appelle de la pelouse. Etrange comme sensation.


Bon, une fois que j'ai pris confiance çà va mieux. J'ai l'air plus rassuré.

3 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home