Nous 3 et plus

11.5.06

Mon premier week-end en Picardie !!!

Ce week-end je suis allé en Picardie. J'ai fait la connaissance de plein de monde.


Après un bon biberon de houblon, on dort beaucoup mieux... ;-p


Comme je n'ai pas de frère jumeau, j'ai ma mamie Patou et mon arrière mamie Paupau qui n'arrete pas de se battre pour m'avoir dans leurs bras. On a trouvé une solution. Je vous assure que mon arrière mamie n'a vu que du feu. :-)


Là, je peux vous assurer que pour me réveiller il faut s'accrocher.


J'ai fait la connaissance de mon arrière grand-mère Ginette. N'est elle pas heureuse de m'avoir dans ses bras ?


Dans les bras de maman je suis toujours sage. Je suis calme, car là on m'a appris à ne pas parler la bouche pleine. :-p


Je vous en avais parlé dès mon arrivée, voilà la seule, l'unique, mon arrière grand-mère Cécile. Déjà 3 semaines qu'elle revait de me tenir dans les bras. Son rêve vient de se réaliser.


Maman vient de me donner mon bain. Quel bonheur.


(photo by Catherine)

Là je fais le p'tit gars éveillé...

(photo by Catherine)

Dans les bras de mon papa.

(photo by Catherine)

Pour finir, c'est encore moi au casse-croûte. Ma maman c'est mon biberon geant... :-p

2 Comments:

  • At vendredi 12 mai 2006 à 01:41:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Super toutes ces petites photos... Ce qui est bien, c'est que l'arriere grand mère paulette croit toujours avoir le petit avec elle ;) Mais je crois qu'elle commence a s'inquieter... bah oui ! Il mange pas beaucoup le petit ! Un vrai appetit de moineau... :p
    Bisous a tous les trois !

     
  • At mercredi 17 mai 2006 à 15:08:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    A quand les prochaines photos, c'est un vrai bonheur de voir ce petit bonhomme grandir toutes les semaines il est super craquant.....
    A quand le deuxieme?????????????

     

Enregistrer un commentaire

<< Home