Nous 3 et plus

2.6.06

A peine un mois et déjà dans les Landes !!! (Partie 1)

Samedi 20 mai vers 06h45 j'ai pris la route avec mes parents en direction des Landes. On est partie sous le soleil levant. Que du bonheur. Par contre sur la route le temps est devenu maussade. J'ai jamais vu çà. Je dis çà car les Landes je connais, j'y suis allé en septembre 2005 dans le ventre de ma maman. Et il y fait toujours beau. Le trajet était très agréable, ponctué de nombreux arrêt. Ravitaillement en vol, changement de couche sur des airs de repos tranquille.

Après 10 heures de route, j'ai pu enfin découvrir notre lieu de résidence. A noter que la vue de la terasse est magnifique ainsi que le cadre qui entourre la maison.


Là, une petite vue du village.


Dimanche matin, nous sommes tous partis en ballade ensemble ou presque car tonton Bandit et Mado n'étaient pas encore arrivés, en direction de la plage. La seule belle journée ou il a fait chaud ( et oui 28°C à 18h30 quand même).


Maman pour l'occasion a sorti sa belle écharppe de portage. J'étais confortablement installé de-dans. Ca m'a rappelé le ventre de maman. Trop bien...


Quand nous sommes arrivés sur la plage, nous avons assisté à ce magnifique spectacle. Les vagues étaient belles, dommage que papa n'avait pas de Body board. Il aurait eu le droit à un bon essorage dans les rouleaux.


Alors là, je suis sur la terrasse. Je trouve que je ressemble à Brian Johnson(le chanteur d'AC/DC) avec cet habit là. Vous ne trouvez pas ??? Il me manque plus que la guitare...


Alors là, maman et ma cousine Séverine ont profité que je sortais du bain pour me coiffer en "notaire" avec la raie au milieu... (fin de la 1 ére partie).

2 Comments:

  • At vendredi 2 juin 2006 à 14:00:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Hello la petite famille .En voyant Louis en "notaire" maman a dit qu'il ressemblait aux acteurs des "Brigades du tigre " .Je ne sais pas si elle parlait de la série ou du film mais si il ressemble a Clovis Cornillac ca va être un tombeur lol.
    GrOoOoOs BiSoUs à VoUs 3.

     
  • At vendredi 2 juin 2006 à 22:29:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    salut les jeunes!louis ressemble a Angus Young,avec sa casquette et ses culottes courtes!pour la guitare ,ca sera pour plus tard,sauf s'il prefere la batterie avec son cousin Eric!!!@+bruno

     

Enregistrer un commentaire

<< Home