Nous 3 et plus

30.4.06

Louis, un p'tit "brun" de bonheur !!!

Voilà, tous les jours je reçois des preuves d'amours de mes parents. Sous forme de bisous, de caresses ou de regards pleins d'amours. J'adore çà.


Maman s'amuse beaucoup avec moi, surtout quand elle me met de la crème hydratante. Après, je ressemble à un clown.


Là, je suis prêt à partir en vadrouille. Mes parents conduisent comme des pieds, ils sont obligés de me mettre une tétine dans la bouche pour éviter que j'hurle en route... Et surtout pour éviter que je les morde, car lorsque j'ai mon bonnet ourson je deviens méchant... Grrrrr grrrrrrrrr. Regarder un peu mon regard terrifiant.


Alors là, mes parents ont profité de ma faiblesse pour faire un noeud avec les manches de mon peignoire. Comment il fait Rocky pour distribuer des pains et des pêches maintenant ???


Alors là je dormais profondément. Je rêvais que je pilotais la moto de tonton Bandit.


Alors là je faisais ma sieste et papa faisais une imitation de moi... Pas terrible, je suis inimitable...


Là je suis avec mon doudou geant qu'une admiratrice m'a offert. Je suis trop bien dans ses bras.
Là je suis dans mon berceau, et mon doudou m'a fait un bisou, du coup j'ai l'air surpris...


Ma maman est trop forte, maintenant elle fait plusieurs choses à la fois, même en m'allaitant...


Là je suis en colère, car j'étais complétement décoiffé à cause du bonnet. Et du coup mes parents çà les faisais beaucoup rire, mais pas moi.


Et pour finir, je faisais encore un rêve pendant ma sieste. Je rêvais que j'avais une super fille dans mes bras à coté de moi. Malheureusement ce n'était qu'un rêve...

3 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home