Nous 3 et plus

4.5.06

J'ai 3 semaines aujourd'hui !!! Comme le temps passe vite...

Voici des nouvelles, le week-end dernier, il y a mon tonton Bandit qui est venu me voir, il a pretexté les puces moto dans le département voisin pour faire un tour par chez nous, mais je pense qu'il s'en foutait un peu des puces moto. Ce qui l'intéressait vraiment : le p'tit Louis...


Ce même week-end, il y a plein d'amis de Picardie qui sont venus me voir, dès que je vais savoir marcher, on pourra faire les quatre cents coups tous ensemble... ;-p


Louis qui semble étonné...


Louis qui se prend pour Bruce Lee...


Louis tout simplement...


Louis qui est joyeux (comme d'habitude.)


Cette semaine j'ai mamie Mimi et papy Haddock qui sont venu me voir également. Je suis leur 1er petit-enfant alors ils sont complétement gaga quand ils me voient.


Là, j'étais avec maman, elle parlait à ma mamie Patou sur internet, leur conversation etait tellement ennuyeuse que je me suis endormi sur les genoux de ma maman...


Là je faisais une petite sieste, je suis petit mais je prend beaucoup de place, surtout quand je m'étale de tout mon long...


Hier midi (mercredi 03/05) j'ai Seb un ami de mes parents qui est passé me voir, il m'a ramené un joli petit Koala en doudou... Trop bien...


Là, Estelle m'avait mis les lunettes de sa fille, je ressemble a une Rock Star vous ne trouvez pas ???
Louis qui est inquiet...


Louis qui suce son pousse (pour la photo, car je ne sais pas vraiment le faire encore tout seul.)

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home