Nous 3 et plus

5.6.06

Au boulot !!!

Depuis lundi, le midi, avec maman nous allons rejoindre papa à la maison. Voici notre premier repas dans la maison.


Là nous sommes toujours dans la maison. Vous avez vu comme je suis heureux d'être là avec ma maman, je lui fais un beau sourire comme je sais les faire. Je suis obligé de la faire craquer avec un sourire pareil.


Moi aussi j'ai le droit à ma pause casse-croûte. Bon le décor n'est pas top, mais bon on s'y fait surtout quand on a les crocs comme moi.


On va rejoindre papa à la maison, on y va car papa est en train de faire la lasure sur les caches-moineaux. Parfois on se demande s'il ne se prend pas pour Monnet ou un autre grand peintre.


Voici le décapage du terrain pour installer la geothermie exterieure.


En ce moment, papa n'est pas tout seul à travailler à la maison, il y a également le maçon qui fait l'habillage au dessus des fenêtres avec des briquettes.


Là voici une photo de la geothermie vu de derrière.


Papa est perché sur son échelle. Il fait la lasure sur le pignon du garage. Vous pouvez le remercié, car grâce à lui il fait beau depuis 3 jours. D'ailleurs je remercie mon arrière grand-mère d'avoir prété son échelle sinon papa n'aurait pas pu faire tout çà sans elle. (Photo ci-dessous)


Sympa les coups de soleil sur les mollets. ;-)
Maman a pris cette photo de la route, on allait faire une petite ballade tous les deux pendant ce temps là.

5 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home