Nous 3 et plus

15.5.06

Tranches de vie !!!

A la joie de mes parents, je grossis à vue d'oeil tous les jours, et oui 4,050 kg ce matin et je mesure 54 cm. Je n'aurais donc pas besoin de lait en boîte (pour le moment). Je préfère garder le bon lait de ma maman, toujours à la bonne température. De toute façon quand j'ai faim je suis impatient et je ne pourrais pas attendre qu'on me prépare mon biberon. Comme çà j'ai le temps de m'habituer. D'après mon pédiatre, je peux continuer de me nourrir au sein jusque fin juillet, 3 petites semaines pour me sevrer suffiront.


Comme je n'ai qu'un mois pour le moment, j'ai encore des petits problèmes pour coordonner mes mouvements. Là, j'essaye de sucer mon pouce, mais dans l'oreille ce n'est pas évident je vous l'accorde.


Même à un mois, parfois çà m'arrive de réféchir un peu, çà ne se voit pas ...


Papa a force de me faire le bruit du tigre, çà lui arrive même de se prendre pour un tigre.


J'aime bien être entouré de mes parents, je me sens bien avec eux...


Là, maman avait besoin d'aller se faire une beauté chez son coiffeur, du coup elle a laissé un peu de lait à papa pour qu'il puisse me donner à manger.


Alors là, une vraie partie de bonheur avec ma maman sur le lit.


J'étais tellement content que j'ai fait pipi partout. Sur maman et sur le lit.


Trop bien leur lit... Juste un peu humide.


Quand je dors l'après-midi, mes parents en profite pour se détendre un peu. Là, papa est parti à la chasse aux avions.


Bonne chasse, il a réussi à avoir l'avion de tonton Bandit... Il fait la tronche mais il lui reste encore sa télécommande. Heureusement, papa ne tire pas encore sur les 600 bandit... ;-)


J'en ai marre, quand je fais ma sieste, il en profite pour me déguiser de chapeau ou de lunettes riducules. Là, ils m'ont mis les lunettes de tonton Bandit quand il était petit. Franchement, ses parents auraient du se douter qu'avec des lunettes pareilles il allait devenir informaticien.


Bon en ce moment, on parle beaucoup de moi, mais la maison avance bien. Si tout va bien nous emmenagerons avant la fin août. Je suis content car il y a un conduit de cheminée comme çà le père Noel pourra passer à la maison le 24 décembre. C'est trop bien...


Il reste l'enduit à faire, la geothermie extérieure, l'escalier et quelques bricoles en maçonnerie. On a jamais été aussi près de la fin. Après il reste de la peinture à faire, du parquet, je suis trop petit pour aider mes parents mais bon je les aiderai par la pensée...

2 Comments:

  • At mardi 16 mai 2006 à 23:52:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Comme ca fait plaisir de le voir grandir petit a petit... Au fait ludo, ton fils commence a marcher quand ? Car moi aussi j'aimerai bien apprendre a tirer un peu... :p

    Bon allez, je plaisante! Si je le précise pas je sais que je vais avoir l'association des grands mère et arrières grands mère sur le dos !
    Bisous

     
  • At dimanche 28 mai 2006 à 09:37:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Qu'est-ce qu'il a changé, il est toujours aussi mignon.
    Pour le coup du pipi sur le lit, je n'en doutais ....Ah, c'est garçon!!

    A+
    Vanessa, Marvin et CC

     

Enregistrer un commentaire

<< Home