Nous 3 et plus

19.4.06

Retour au bercail !!!

Après avoir fait une bonne nuit à la maternité, j'étais prêt à rentrer à la maison. Enfin presque...


J'ai refait un petit somme le matin avant que papa vienne nous chercher maman et moi.


Après m'avoir récupérer dans la chambre avec mes affaires, nous avons fait les dernières formalités administratives ainsi qu'un petit tour à la mairie (qui se trouve en face la maternité, très pratique) pour récupérer le livret de famille.


Le départ de la maternité, une vraie expédition.


Là, papa était en train d'attacher mon "cosy"dans la voiture. Pas évident surtout la première fois. Mais bon là il est rodé, enfin je crois...


Là je suis enfin installé dans ma nouvelle chambre qui est provisoire ;-)


Là je découvre une nouvelle activité. Papa tu peux te connecter sur le site de Disney s'il te plait.


Un ange passe...


Après le lutin des bois, me voici en grenouille... A je vous jure, merci...

Et là une petite pose pour la photo, pour le plaisir de maman et de mes admirateurs.

8 Comments:

  • At jeudi 20 avril 2006 à 11:25:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    de plus en plus beau ce petit LOUIS
    et bien eveillé.
    il est joli en lutin des bois.
    a bientot

     
  • At jeudi 20 avril 2006 à 12:04:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Il manquait plus que ca... la grenuoille ! Ha la la, je garde precieusement ces photos pour louis quand il sera plus grand...
    Je pense qu'il sera content ;) lol
    En tout cas, j'ai aussi des photos TRES TRES originales, et je peux vous confirmer qu'il est bien éveillé ;)
    N'est ce pas papa lulu et maman soso ?!!
    Bisous a tous les trois, et a très bientot !

     
  • At jeudi 20 avril 2006 à 21:20:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    c'est vrai qu'il est de plus en plus beau ce petit amour. J'ai hâte de le revoir pour lui faire plein de gros bisous.

     
  • At samedi 22 avril 2006 à 07:59:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    quel beau bébé!! toutes mes felicitations aux heureux parents, grands parents, arrieres grands parents. Et un Bourgois de plus, un! j'ai hate de voir en vrai ce petit Louis.

    Gros bisous à tous les trois

     
  • At samedi 22 avril 2006 à 12:39:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    mais qu il est beau!!!!!! et comme tonton kiki, j adore la grenouille, et Louis apreciera la blague dans quelques années ;)
    abientot la family
    bisous

     
  • At dimanche 23 avril 2006 à 11:20:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Ca c est mon petit cousin qui est tres tres mignon , félicitations à parrain et Sophie , @+

    big bizous

     
  • At mercredi 31 mai 2006 à 11:04:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Mon petit Louis est de plus en plus beau.Quand je le vois je reste en admiration.Ils m'ont donné un beau petit garçon.

     
  • At mercredi 31 mai 2006 à 15:20:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Sophie ça ne va pas du tout tu as une semaine de retard dans la vu pour les dernieres photos..........
    ( exactement 08 jours......)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home