Nous 3 et plus

26.4.06

Déjà 2 semaines d'existence !!!

Bonjour ami(e)s "bloggernautes", voilà déjà 2 semaines que je suis parmi vous. Voici des nouvelles de moi bien sûr et de ma future maison. Là 1ère photo, vous m'avez tous reconnu. Là je réponds à toutes les personnes qui se plaignent de ne pas avoir de mes nouvelles sur ce blogg. (Mais non, je plaisante ;-p). Mais en ce moment entre mes siestes ,mes tétées et les visites, je n'ai pas trop le temps. Dur dur d'être un bébé.


Là, je suis dans les bras de Fanny, la très jolie filleule de papa. Je suis en admiration devant elle.


Là je suis dans mon transat (merci Tonton Bandit). J'adore ma peluche, mes parents me l'on offert pour mon anniversaire, ma 1 ère semaine en faîte... Vous avez vu que l'ensemble que mamie Patou m'a fait, s'accorde très bien avec mon transat. La classe non ???


Là je suis dans les bras de "tata" Mado. Elle aussi elle fait de la moto, peut etre qu'elle voudra bien un jour que je fasse un tour avec elle. :-)


Sans commentaire... Je suis tout simplement trognon.

Là, je suis également dans les bras d'une filleule de papa. ( Non mais dit, tu en as encore beaucoup comme çà papa ?) Elle s'appelle Chloé.


Là, pour ma 1 ère sortie, mes parents m'ont emmené voir ma future maison. J'ai hâte d'être de-dans. Mais je suis patient car s'est pour bientôt.


Là, Chloé elle est montée sur la butte de terre pour mieux nous observer.

Alors là, on m'a offert un Olivier (pas un p'tit frère) l'arbre bien sûr. Je remercie mes cousins & cousines de Rouen, en plus il est magnifique.


Les 2 photos qui vont suivre, je suis tranquillement installé. Elle est pas belle la vie ???



Encore moi, dans ma sortie de bain.


Alors je vais vous donner un peu de nouvelle de la maison. Il y a longtemps qu'on en avait pas parlé car je suis arrivé et j'ai perturbé tout le monde. Du haut de mes 51.5 cm je suis vraiment très fort. Sur la photo, on peut voir la geothermie. Les petites canalisations verte nous chaufferons pendant l'hiver grâce à l'énergie qui se trouvent dans le sol de la terre (vive les énergies renouvlables). Il manque plus qu'un bac de tri-séléctif devant la maison et j'aurais des parents "écolos", j'adore...


Là, j'ai mon papy Haddock qui est en train de prendre des repaires pour faire une jolie cuisine a mes parents. Heureusement qu'il est là. Il a des doigts en or tout comme son coeur, mais il le sait pas. ;-)

Pour finir voici ma maison avec les volets, vous ne l'aviez pas encore vu ??? Je vous dis à bientôt pour des nouvelles aventures...

1 Comments:

  • At jeudi 27 avril 2006 à 10:32:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    He bien ! Tout pousse a merveille chez vous... Vous passez pas trop de nuits blanches ?
    Le ptit sait il marcher, parler, compter ? Ha ba non, c vrai, il a que 15 jours... :p
    Bon courage a tous les trois, et a tres bientot !!
    Vroum Vroum

     

Enregistrer un commentaire

<< Home