Nous 3 et plus

16.4.06

Déjà 3 jours, comme le temps passe vite !!!

Pendant des mois, j'entendais vos voix, mais je ne vous voyais pas. Avant hier, j'ai vu tellement de monde d'un coup que j'ai oublié de finir les présentations. Du coup je me rattrape aujourd'hui. Voici mon arrière grand-père Emile alias "Milouze". J'éspère qu'il va m'apprendre à faire le clown rapidement. Bientôt, je vous présenterai mon arrière grand-mère Cécile.

J'adore les repas de maman, miam miam...

Là après un bon casse-croûte et surtout une nuit a faire la "noumba" dans la chambre de maman, j'ai décidé de faire une petite sieste.

Un petit peu de savon pour me laver. J'aime pas trop çà... Mais bon il faut bien y passer.


Par contre le rinçage dans une eau à 37°C j'adore çà. J'arrive à me détendre les doigts de pieds en éventails... Le "panard".

Ne rigolez pas ce n'est pas ma maman mais mon papa, les sage-femmes lui ont mis une chemise de nuit de l'hôpital et là on faisait du peau à peau. J'adore çà car on a bien chaud. Je me suis même endormi sur son ventre...

Maman voulait une petite fille pour jouer à la poupée, mais finalement un petit gars ce n'est pas mal non plus. On peut le déguiser en lutin des bois...

Maman m'a acheté une jolie écharpe pour pouvoir me porter, elle est mauve. Là elle faisait des essayages avec une sage-femme.

4 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home