Nous 3 et plus

15.4.06

Il était une fois un 13 avril 2006...

Quelques petits exercices avec un ballon rose, c'est mon papa qui a choisi la couleur, car maman aime bien cette couleur. Dur dur de trouver une position confortable pour ne pas avoir trop mal avant mon arrivée.

Là ma maman est super heureuse, elle vient de recevoir sa péridurale. Elle va pouvoir accoucher sans douleur.

Quelques heures avant mon arrivée, le doute persiste. Un bracelet rose ou bleu ???

Mon premier cri, à noté que papa voulait un singe, il est servi car je suis couvert de poils sur mon dos...
Le moment de vérité, 3.680 kg pas mal non ?

Alors là, il y a Maggy la sage-femme qui me faisait marcher. J'ai bien réussi. Mais là je vous avoue que j'ai oublié comment faire. Ce n'est pas grave çà me reviendra dans quelques temps.

Qu'est ce qu'on est bien dans les bras de maman !!! Je me sentais bien car j'étais un peu perdu.

Là je prends mon 1er bain, quelle joie de retrouver l'élèment liquide alors que je venais de le quitter à peine 1 heure avant.

Là sur cette photo, j'avais à peine 2 heures. Mes parents m'ont mis un bonnet ridicule avec des p'tites oreilles d'ourson.

Toutes les photos qui vont suivres ont été prises le lendemain de mon arrivée dans ma Normandie natale.
Me voilà dans les bras de mon papi Yoyo. Je sais pas pourquoi mais ma mamie Patou a plein d'émerveillement dans son regard à chaque fois qu'elle me voit...

Là je suis dans les bras de papa, je m'y sens bien. Jadore m'accrocher à ses doigts...

Je suis beau en vert, tout le monde me trouve trognon comme çà. Merci tata Jacquotte de m'avoir tricoté cet ensemble.

Alors là c'est l'heure du casse-croûte, ne me dérangez pas s.v.p

Là je suis dans les bras de papy Haddock et mamie Mimi... Je crois qu'ils sont heureux aussi que je sois là mais chuttttt il ne faut pas le dire...

Alors là, je suis dans les bras de ma mamie Patou. Elle est en admiration devant cette merveille de la nature. C'est à dire moi... ;-p

Alors là, vous n'allez pas le croire. Mes deux mamies ont décidé de me changer, alors qu'on venait de le faire. Tout çà pour voir mes attributs. On dit que 30 ans d'expèriences font toujours la diffèrence, mais je peux vous dire qu'elles étaient un peu maladroites... Heureusement que ma maman est venue à mon secours...

Toujours moi, je suis mignon non ?

Là c'est encore moi, je fais une petite sieste dans les bras de mon arrière grand mère. Je crois qu'elle est aussi très d'heureuse que je sois arrivé dans ce monde...

On est vraiment bien installé dans les bras de ma maman, j'adore çà...

Avant ma maman et mon papa ils étaient que 2, maintenant nous voilà à 3... Grâce à moi...

Me voici, il paraît que j'ai une bonne petite "bouille".

Me voici dans les bras de mon papa... Je vois dans ses yeux que c'est l'homme le plus heureux de la planète...

Voici mon tonton Bandit, oh la la, je suis impatient de monter avec lui sur sa moto. Je suis en admiration devant lui.

2 Comments:

  • At dimanche 16 avril 2006 à 09:45:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    je suis très heureuse d'être grand mère je vais pouvoir jouer à la poupée.j'ai hâte de pouvoir l'emmener en balade et le montrer à tout le monde tellement il est beau.

     
  • At dimanche 16 avril 2006 à 09:59:00 UTC+2, Anonymous Anonyme said…

    Bravo Soso, tu as fait un joli bébé... (ouhai, toi aussi Ludo).

    ll était grand temps que Louis arrive car je constate que le 13, avec ton ventre, tu ne peux même plus te tenir à "4 pattes" !

    Content que tout ce soit bien passé et que tout le monde va bien.

    Mais combien mesure-t-il ce mignion petit bou'd'chou ?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home