Nous 3 et plus

2.1.10

Noël et une Bonne Année...

Bonjour @ vous tous mes fidèles "bloggernautes." Mes parents, Célestine et moi même s'associent pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010. Surtout une bonne santé, car ensuite le reste suivra. En espérant que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de bonheur, de joie & d'amour.

Nous avons fêté le réveillon de Noël en famille comme tous les ans. Avec Célestine nous attendons sagement l'arrivée du Père "Well".

Maman dit toujours que Célestine a des joues à bisous. Elle avait raison, la preuve, cette trace de rouge à lèvre...

Célestine était très bien entouré le soir du réveillon.

Pour nous faire patienter, Tonton nous a fait un tour de magie. Il arrive à faire voler une soucoupe volante entre ses mains. Pour ceux qui ont trouvé le truc, je vous demanderais de garder le secret.

Mamie Bubulles fait patienter Célestine avec un bon biberon au saumon fumé.

Mamie Patou a mis son chapeau de Mère "Well" comme Célestine.

Le repas était succulent comme tous les ans. Et le Kangourou délicieux. Merci Mamie Patou.

L'heure d'ouvrir les cadeaux est enfin arrivé. J'ai aperçu le Père Noël qui ressortait de la maison, mais cette année il était pressé, je n'ai même pas pu lui faire un bisou pour le remercier.

Ohhhhh le cirque que j'avais commander.

Célestine a ouvert ses cadeaux le 25 Décembre. Elle fut très surprise de voir autant de cadeaux pour elle. Oh Maman regarde, le hochet de princesse avec un miroire de-dans. :-)

Tonton Z750 a fait un magnifique tableau pour mettre dans la chambre de Célestine.

Nous avons été faire un tour chez Mamie & Papy Bateau pour voir si le Père Noël nous avait déposé quelques cadeaux. Bingo, on a bien fait de venir. Pour commencer nous avons vu Mamie Cécile. Rien que de nous voir c'était le plus beau des cadeaux.

Elle a pu pouponner Célestine et même lui donner le biberon.

Célestine avait un peu froid aux pieds. Il parait qu'elle ressemble à Berthe.

Célestine a fait connaissance de Michelle. Elle est très attentive à ceux qu'elle lui raconte. "Mèsi ànpil" pour ta bonne humeur.

J'ai passé quelques jours de vacances chez Papy et Mamy Bateau. J'ai perfectionné mes talents de pilote d'hélicoptère sous l'oeil attentif de Papy, et surtout celui de me crashé...

J'ai appris à faire ma soupe tout seul.

Au retour au bercail, le Père "Well" avait déposé des cadeaux pour mes ami(e)s et mon p'tit cousin Clément. Je les ai beaucoup balladé à travers la maison avec le tricycle que le Père "Well" a ramené pour Célestine.

Lolo pour le nouvel an a essayé la console de Tonton.
Tonton Z750 : - Dis moi Lolo, c'est ton blouson qui sent le bouc ???"
Lolo : -Ne me décontre pas Seb, je suis en train de ruiné ta caisse !!!

Célestine découvre son nouveau cadeau.

Petite photo de groupe.

Allez, Célestine change de bras pour une nouvelle photo.

J'ai donné un coup de main à Clément pour déballer son cadeau.

Nous avons été faire un tour chez les 3E, merci pour la petite soirée sympa. Mais le froid est revenu chez nous. Donc Célestine s'est habillée en conséquence.

Et oui, on fait les fous avec Ethan devant le sapin de Noël.

Mais qui se cache derrière ce jouet lumineux ?

Merci pour ce jeu. J'adore dévoré les billes.

Au retour à la maison, le voisin masqué a encore frappé...

Quand on vous dit que le froid est revenu. Le samedi 2 Janvier 2010 au levé du jour, la neige avait transformé le paysage Normand. Nous vous disons @ bientôt pour la suite de nos aventures.

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home