Nous 3 et plus

7.1.10

La Normandie sous la neige en 2009 et en 2010 çà continue !!!

Bonjour @ vous tous nos fidèles Bloggernautes. Depuis le 01/01/2010, nous avons eu plusieurs chutes de neige. Notre verte Normandie est toujours blanche pour le moment...

Nous avons de nouveaux voisins.

Malgré les quelques rayons de soleil, la neige résiste...

Une coulée de neige sur fond de charmille.

Nous en avons profité pour rester au chaud et jouer aux Hyppo gloutons.

Nous avons également tiré les rois. Je suis donc de corvée sous la table...

J'ai trouvé ma reine.

Et Papy Mimile aussi. Sa Reine d'un jour.

Concentration...

La petite Mémère et sa Maman.

Elles sont heureuses toutes les deux...

Les dents commenceraient elles à chatouiller, car çà mordille...

La neige, toujours la neige...

On ne voit plus les bordures...

Ni la route du Clos d'ailleurs...

La rue au sel toujours enneigée.

Un peu de verdure...

Une maison Normande sous la neige...

Entre 7 et 10 cm de poudreuse...

Même les hortensias fleurissent en hiver en Normandie...

Plus beaucoup d'herbe à grignoter de ce temps là !!! Je vous dis @ bientôt pour la suite de mes aventures...

2 Comments:

  • At vendredi 8 janvier 2010 à 20:16:00 UTC+1, Anonymous papy bateau said…

    Vous avez raison il faut rester au chaud par ce temps hivernal.
    pour la rue au sel,il suffit d'en mettre un peu pour que ça fonde.
    bisous a tous les quatre.

     
  • At vendredi 8 janvier 2010 à 20:24:00 UTC+1, Anonymous mamie patou said…

    Pour une rue au sel, ce n'est pas beaucoup déneigé.
    Loulou je ne te vois plus sur ta luge. Tu préfères je suppose profiter bien au chaud des joujoux du père Well
    gros bisous

     

Enregistrer un commentaire

<< Home