Nous 3 et plus

24.2.10

Les brèves de Février en vrac...

Bonjour @ tous nos fidèles "bloggernautes". Comment allez vous ? Voici quelques nouvelles. Ma petite sœur a eu 6 mois en Février. Elle n'a toujours pas de dents, mais çà devrait pas tarder.

Ma petite Célestine je l'adore...

J'adore lui faire des "câlinous".

Pendant les vacances de Février, je suis allé au "Fun Park". C'est plein d'activités pour les enfants, mais seulement pendant 15 jours. J'ai fait de l'accrobranche. J'admet, il n'y a pas d'arbres...

Mamie Patou était de la partie. Elle est très heureuse car elle avait accordé ses vêtements avec la moquette du Parc Expo.

Je me débrouille comme un chef, comme çà, en Mai je pourrais en faire aussi à Moliets avec toute la bande...

J'ai découvert des jeux en bois...

Il paraitrait, qu'il y avait que des jeux comme çà avant...

J'adore vraiment çà l'accrobranche...

Pendant les vacances, j'ai été à un cours de Djembé dans mon village, mais j'accroche pas trop...

Célestine est toujours aussi joyeuse... Elle n'arrête pas de pousser des petits cris dès qu'elle est contente.

Le bain, Célestine adore çà aussi. Elle s'éclate, surtout quand le prend avec elle.

Allez encore un p'tit bisou...

Célestine avec ses bonnes joues à bisous...

Nous avons fait également l'anniversaire de Papa.

Célestine a gouté le gâteau, elle adore çà...

Et oui, en Normandie, il fait froid aussi... Petit regard malicieux.

Petit tour de manège pour Célestine.

On s'occupe comme on peut... Quand ma Maman nettoie l'aquarium du poisson rouge. Et bien moi, j'essaye de l'attraper.

Mais il doit me manquer un vers de terre...

Célestine a une copine. La sœur de Titouan...

Je m'occupe comme il faut de la petite Célestine, sauf pour la couche, çà, j'ai du mal...

En Février, les travaux de la terrasse ont commencé.

Nous avons donné un coup de main avec Titouan.

Et oui, samedi 20/02/10, il a neigé. Alors que nous avions presque un beau soleil le matin.

La DDE local a fini à 19h00 un samedi, sous la neige fondu et le froid, pour essayer de rendre la rue du Clos un peu plus propre. Nous avons évité de justesse l'incident diplomatique. Je vous dis @ bientôt pour la suite de nos aventures...

5 Comments:

  • At vendredi 26 février 2010 à 16:40:00 UTC+1, Anonymous mamie patou said…

    C'est bien continue à être gentil avec ta petite soeur comme ta maman avec son kiki.Gros bisous à vous quatre et bon courage pour la terrasse

     
  • At samedi 27 février 2010 à 19:25:00 UTC+1, Anonymous les z-a said…

    eh bien ça pousse!papa en a repris une !et ça sent le barbecue!bonne continuation a vous quatre et bon courage pour le beton de vos travaux.
    les z/a

     
  • At mercredi 3 mars 2010 à 11:23:00 UTC+1, Anonymous papy bateau said…

    je vois que Louis se débrouille très bien en accrobranche et Celestine est toujours aussi souriante.
    pour la terrasse j'attends ton appel
    bisous à tous les quatre

     
  • At jeudi 4 mars 2010 à 19:56:00 UTC+1, Blogger seb said…

    Comment ca?! Sophie s'occuper de moi comme ca? Je suis pas sur moi... ;)
    J'étais plutot comme le doudou de louis, non ? :)

     
  • At mercredi 10 mars 2010 à 10:07:00 UTC+1, Anonymous Anonyme said…

    Ne t'inquiète pas Célestine, bientôt tu pourras dévorer les petits princes de Louis , je compati 8mois et je n'ai que 2 dents. Gros bisous à tous les 4 et bon courage pour la terrasse.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home