Nous 3 et plus

6.2.10

En Janvier 2010...

Bonjour @ vous tous nos fidèles "bloggernautes". Comment allez vous ??? Voici quelques photos prisent au mois de Janvier. J'ai fait une magnifique couronne pour la galette des Rois. Je ne l'ai quitté, sauf pour prendre mon bain... Même quand je joue à Mario Kart avec Titouan j'ai ma couronne de vissée sur la tête...

Un petit dessert pour reprendre des forces...

En Janvier, Célestine était toujours aussi heureuse...

Son regard bleu azur était toujours aussi étonnant...

Elle observe son entourage, elle n'en perd pas une miette...

Zoé a pu jouer à la poupée avec Célestine...

Et Célestine a joué avec Zoé...

Une petite pause pour la photo...

Pendant ce temps là, j'ai fait du sport avec mon copain Tom...

Chacun son tour...

Célestine, le dimanche c'est : Jogging, basket et canapé toute la journée...

En Janvier, entre 2 averses de neige, nous avons été donner du pain aux chevaux...

il n'y a pas que Papa ou moi qui tirons la langue sur les photos...

Fin Janvier fini comme le début du mois, c'est à dire sous la neige... Sauf que là, la neige a tenu à peine 48 heures...

Avec ce temps là, on est mieux à jouer au baby foot, bien au chaud... Je vous dis @ bientôt pour la suite de nos aventures...

2 Comments:

  • At dimanche 7 février 2010 à 11:44:00 UTC+1, Anonymous Mamie bateau said…

    Ta petite soeur s'assoit comme une grande.Elle est toujours souriante.Tout ton portrait.Gros bisous à mes deux petits chéris.

     
  • At lundi 8 février 2010 à 23:48:00 UTC+1, Anonymous Tonton said…

    Moue ça sent l'arnaque cette photo ou elle se tient debout :p cool pour le bab on va pouvoir y jouer plus facilement!
    Gros bisous la famille!
    PS: loulou, prépare toi pour la luge au ski ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home