Nous 3 et plus

22.4.11

Les 5 ans de Louis...

Bonjour @ vous tous nos fidèles "Bloggernautes". Le 13 avril, nous avons organisé une petite fête avec mes ami(e)s à l'occasion de mon anniversaire. Et oui, j'ai déjà 5 ans.

Voici quelques copines qui étaient là pour l'occasion.

Maman nous a maquillé... Là, c'était le tour de Zoé.

Même Célestine avait un petit nez rouge.

J'ai eu le droit à mon maquillage préféré.

Maman nous avait organisé quelques jeux en extérieure. Le soleil n'était pas au rendez vous, mais le temps c'est maintenu.

Petite séance de défoulement.

Ensuite, nous avons fait une course avec œuf dans une petite cuillère...

Vers 16h00, les gâteaux au chocolat sont arrivés.

Petite photo souvenir avec tous mes ami(e)s.

Allez, on prend son souffle.

La joie d'un anniversaire réussi.

Maintenant, petite séance de déballage de cadeaux.

J'ai été gâté.

Nous avons mangé mon gâteau d'anniversaire dehors...

Ensuite, j'ai pu essayé mon nouveau vélo. Il est trop bien et il va trop vite...

Petite séance de dessin sur la route.

L'impasse ressemblait à une cours de récréation.

Mes amis, eh Tom, ne drague pas trop ma copine.

La nouvelle copine de Oui-Oui.

Nous vous disons @ bientôt pour la suite de nos aventures...

3 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home