Nous 3 et plus

2.12.10

En Novembre 2010 !!!

Bonjour @ vous tous nos fidèles "bloggernautes", nous revoilà après plus de 2 mois d'absence. Visiblement on ne vous a pas manqué... ;-) (sauf à Tonton Z750)...
Célestine savoure la pâte à tartiner d'une marque célèbre commençant par un N.

Elle adore çà !!!

Ensuite elle teste les "gâteaux bleu". Dès le matin, apparement le petit déjeuner ne lui suffit plus.

Ensuite, on s'amuse comme on peut avec ce qu'on trouve dans la maison... En tout cas on rigole bien.

Parfois j'invite mon copain Ethan à jouer avec moi...

Tonton Z750 est venu nous rendre une petite visite. Il a fait un atelier macaron avec ma Maman, un vrai régale...

Nous avons joué au baby foot, et Célestine préfère nous chiper les balles. C'est plus rigolo.

Je me concentre au maximum, avec mon petit bout de langue qui dépasse...

Tout simplement ravissante ma petite sœur.

Célestine joue avec moi maintenant qu'elle grandit, nous ne sommes pas toujours d'accord mais dans l'ensemble çà se passe plutôt bien.

Au mois de Novembre, j'ai fait ma lettre au Père Noël, ainsi que celle de "Célétine"...

Parfois Célestine vient dans ma chambre pour faire du dessin.

Elle se maquille ou bien c'est moi qui la maquille, mais tant qu'elle ne parlera pas mes parents ne le sauront jamais...

Nous avons été faire un petit tour dans la région du Roi soleil pour rendre visite à Mamie Bubbules qui a eu une petite baisse de régime. Elle va beaucoup mieux, et nous lui faisons des gros bisous en espérant la voir avec Papy Bubulles le 25 Décembre à la maison.

Nous jouons avec quelques "LEGO".

Célestine préfère les petites voitures.

Tout le monde est bien sage.

A l'hôpital, Célestine s'éclate...

Mamie Bubulles aussi, la preuve, elle nous fait le "hang loose", célèbre signe employé par les adeptes du surf et autres sports de glisse. Yeahhh.

Allez fait un petit sourire !!!

Célestine s'occupe de sa Mamie...

En Novembre, j'ai fait mes premiers pas sur la glace avec mes copains Titouan et Ethan...

Pas évident la première fois...

Même Etienne a essayé d'initier Célestine au joie de la glace.

Maman toujours aussi radieuse...

Petite tour de patinoire pour Célestine dans les bras d'Etienne.

Ahhh, je vais t'attraper...

Les 3 petits monstres...

Célestine aimerait bien faire du patin à glace.

Ensuite, direction la patinoire où les célèbres "Dragons" jouent habituellement.

Lorsque nous sommes partis, les Dragons étaient entrain de gagner... Nous vous disons @ bientôt pour la suite de nos aventures...

3 Comments:

  • At vendredi 3 décembre 2010 à 20:07:00 UTC+1, Anonymous Tonton said…

    Super, bravo lulu !!! Enfin des photos :)
    Mamie la surfeuse, pas mal !!
    Bisous !

     
  • At vendredi 3 décembre 2010 à 21:47:00 UTC+1, Anonymous Anonyme said…

    T'a bien raison ma poupée , le Nutella c'est bon pour la santé ! parole de Soso2 qui en ait à 4 pots la semaine ( chut ...).
    Magnifiques photos com d'ab , j 'espère vous revoir très vite
    2 gros bisous @ ts les quatres

     
  • At samedi 4 décembre 2010 à 09:43:00 UTC+1, Anonymous papy bateau said…

    cela nous manquait beaucoup.
    nous sommes ravis de voir que vous vous entendez bien pour jouer et faire les varouilles.
    bravo au futur hockeyeur.
    bisous et à très bientôt.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home