Nous 3 et plus

30.1.11

Caramel s'est invité pour quelques jours à la maison...

Bonjour @ vous tous nos fidèles "Bloggernautes". J'espère que vous allez bien et que vous vous êtes remis tranquillement des Fêtes de fin d'année. Le Père Noël est passé à l'école et il a laissé un Doudou qui se prénomme Caramel. Nous allons avoir le droit de l'avoir plusieurs jours chez nous à tour de rôle. Et nous devons faire des activités avec lui. Je lui ai mis une couronne pour lui souhaiter la bienvenue.

Nous avons fait une petite partie de Wii ensemble.

Le soir, il a dormi dans ma chambre et je lui ai raconté une petite histoire avant de s'endormir tout les deux...

Le mercredi, nous avons été tous ensemble au bowling. Célestine aurait aimé participer, mais les boules de bowling était trop lourdes pour elle.

Oh hisse, oh hisse !!!

Caramel était de la partie.

Petite leçon de bowling pour Caramel...

J'ai du style parait il quand je joue...

Une petite photo pour la postérité...

Strike ou pas strike, en tout cas Célestine suit avec beaucoup d'attention les exploits de son grand frère...

Célestine joue avec Maman.

Concentration, et hop c'est parti, je lance ma boule...

Je regarde attentivement le trajet de la boule, je vais le faire ce strike ou pas ???

Ma Maman aussi a du style...

Bon il est l'heure de rentrée... Nous vous disons @ bientôt pour la suite de nos aventures...

5 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home