Nous 3 et plus

4.12.10

En attendant le Père Noël...

Bonjour @ vous tous nos fidèles "Bloggernautes". Nos grand-parents sont revenus d'Inde, pour l'occasion Célestine a été recouverte de bijoux qui font du bruit quand elle danse.

Une petite sieste pour Célestine, et non, le lit est réservé pour sa poupée.

Petite partie de Wii avec mes ami(e)s... Nous sommes tous très concentrés.

Il y a une dizaine de jours, les premières neiges sont apparues. Petit tour de luges pour Célestine avec les copains et les copines... Aujourd'hui, la neige refait sont apparition de nouveau, enfin...

Les lutins du Père Noël prennent leur bain.

Splasshhhh, sur la tête de Célestine.

Même punition pour Louis.

Sympa la coupe de cheveux ???

Allez, on peaufine la nouvelle coupe de Célestine.

Après le bain, Célestine ressemble à une folle.

Je me prend pour Bart.

Dès le premier décembre, nous avons mis le sapin en place. Même Célestine a participé.

Une belle guirlande bleue par ici...

Une autre par là...

Dire qu'il faut encore attendre pour avoir des cadeaux.

Ça va être long jusqu'au 24 décembre...

Pour passer le temps, nous martyrisons Papa.

Je m'amuse aussi avec l'appareil photo de Papa, elle est bien cadré ma photo, vous ne trouvez pas ???

Nous vous donnons rendez vous dans 2 mois ou plus pour la suite de nos aventures...

7 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home